“Mr”

Carolina Roadhouse
Classé n° 43 sur 960 Restaurants à Myrtle Beach
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 30 mai 2018 par mobile

Pas satisfait ce soir car salade cesar trop acidulée et prime rib pas bonne cuisson. De plus on ne nous a pas offert le service de base à la table. Très déçu

Date de la visite : mai 2018
Écrire un avisAvis (3 323)
Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2017

Ce restaurant est très populaire et il faut s'attendre à patienter un peu avant d'obtenir une table. Nous étions un peu hors saison et durant une journée de la semaine et il y avait quelques minutes d'attente. Cette attente fut récompensée avec un excellent prime ribs qui valait le détour à lui seul. Les portions sont évidemment énormes, en tout cas dans nos standards.

Nous avons un fils avec des allergies alimentaires et nous avons pu apporter son repas sans aucun problème.

Le service était bon également.

Date de la visite : septembre 2016
Avis publié : 31 août 2016

N'hésitez en aucun cas à aller à ce restaurant . Quel ambiance. Personnel très attentionné, nourriture excellente. Nous avons essayé la cote de bœuf.... Un genre de Baby back au bœuf grande taille. Délicieux. L'entrée l'oignon ring est immense.

Date de la visite : août 2016
Avis publié : 7 août 2015 par mobile

Toute la famille a adoré! 1h30 d'attente mais ça valait la peine. Quel délice! Le service était très rapide et la nourriture impeccable.

Date de la visite : août 2015
Avis publié : 30 septembre 2013

Belle découverte, un restaurant où l'on attend pas, le service est rapide et soigné. La salade servie avec le plat se suffirait presque à elle seule.
De bons plats pour un tarif très correct. Dernier point il y a au menu pas moins de 8 cocktails givrés qui peuvent se décliner en version sans alcool.

Date de la visite : septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Carolina Roadhouse ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Carolina Roadhouse ?