“Recommandation” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Romana

Villa Romana
Classé n° 3 sur 835 Restaurants à Myrtle Beach
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Longueuil, Canada
“Recommandation”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous y sommes allé à 2 reprises durant notre semaine de golf. La nourriture y est absolument génial.

Visité en avril 2014

Terrebonne, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Pour ma fête 10 ans plus tard”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous allions manger à ce restaurant pour ma fête chaque année durant nos vacances estivales, et ce pendant plus de 10 ans. 10 ans plus tard, nous y sommes retourné cette année. Nous aurions pu être déçus puisque nos souvenirs dataient de loin. Mais non, tout était impeccable ! Le filet mignon avec la sauce césar était un réel délice. Une sauce crémeuse avec de la vodka et des asperges, coulante sur la viande. Les lasagnes étaient aussi très bonnes selon les membres de ma famille. Le joueur d'accordéon de mon enfance était aussi présent et quand mon bébé de 5 mois a pleuré, il est venu lui jouer une berseuse. Quelle délicate attention. Mon grand de 3 ans a même pu jouer un peu sur les touches de son instrument. Le décor est un peu passé de mode mais tout est très propre. Notre serveur nous donnait des conseils sur le menu et le choix de vin. Prix de notre repas: 2 steak et un repas enfant pour 97$ incluant le pourboire. Mes parents ont commandé une bouteille de vin dont le prix n'était pas gonflé. Un très beau, bon repas pour mes 30 ans !

• Visité en juillet 2013
Chicoutimi, Quebec, Canada
“Extraordinaire resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Petit commentaire pour dire que ce resto est incroyable. On y mange des plats qui me rappelle la cuisine italienne que ma grand-mère nous faisait. une lasagne complétement renversante et un service parfait. Et tout ça pour une petite facture..
merci

• Visité en septembre 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon rapport qualité prix.....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012 par mobile

Si vous êtes habitués à des portions raisonnables vous pouvez séparer un repas d'enfant en deux. Le repas comprend une soupe et une salade. Si vous y aller avec de jeunes enfants turbulents le service n'est pa assez rapide. Vous n'aurez pas de plaisir.

France
“Le plus proche d'Hampton Inn & Suites”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

Le service est efficace, rapide et attentionné.
La nourriture servie est copieuse et de bonne qualité.
Ceci dit, il ne vaut pas s'attendre à une véritable cuisine italienne, pâtes "Al Dente", salades assaisonnées et veau cuisiné selon les règles. Il est probable que le restaurant ne trouverait pas suffisamment de clientèle pour ces plats.
On doit mentionner la très bonne qualité des vins, blancs et rouges, proposés à la carte.

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Villa Romana ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Villa Romana ? Partagez vos expériences !