“escalle a myrtle beach pour destination finale daytona beach”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Myrtle Beach.
Myrtle Beach KOA Kampground
mercier
“escalle a myrtle beach pour destination finale daytona beach”
Avis écrit le 18 août 2012

l,endroit est tres bien et les sites sont super ainsi que le personnel tres serviable, toilettes propres, pres de tout je le recommande fortement.douche non payantes.pour de jeunes famillesw il y a des beaux jets deaux mais pour personne seule comme moi la tranquilite regne dans ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 18 mars 2011

Nous sommes à notre dernier jour de vacances au Koa et nous avons adoré notre séjour! Nous avons eu un accueil chaleureux et un service impeccable. Le personnel est courtois et disponible. Étant donné que nous étions hors saison, le site était très tranquille: ce que nous avons grandement apprécié!
Nous voyageons avec 2 jeunes filles d'âge préscolaire et elles ont adoré les jeux d'eau et le "jumping pillow" (maman aussi d'ailleurs!) Pour les activités, tout est à proximité. 5 à 20 minutes de voiture et vous avez l'embarras du choix!
Le seul bémol est au niveau des blocs sanitaires. Un seul (à ma connaissance) est rénové. Ce dernier est impeccable et on y retrouve des salles 8 salles de bains individuelles ( douche, toilette et lavabo avec accès pour fauteuil roulant). Pour les autres blocs, les installations sont désuètes... Par contre, il faut dire que l'entretien est fait systématiquement (et rigoureusement) à tous les jours.
Je ne connais pas les prix pour les locations de cabines ou de roulottes, mais ces installations semblent impeccables! Pour notre part, pour tous les services et un grand terrain boisé (tous les sites sont boisés), le prix était plus que raisonnable!
Je n'ai pas envie de quitter... Et ce serait un plaisir de revenir!

• Séjour du mars 2011