“Restaurant familial, bonne pizza”

Amici's Brick Oven & Italian Bistro
Classé n° 17 sur 870 Restaurants à Myrtle Beach
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
quebec
“Restaurant familial, bonne pizza”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce restaurant nous avait été conseillé par un couple qui vient à MB depuis plusieurs années. Ils avaient raison: la pizza est excellente. Ce n'est pas un décor chic ou intime, mais plutôt un restaurant familial. On peut voir les cuisinier façonner la pâte à pizza. Il y a un joueur d'accordéon qui se promène de table en table.
Notre serveuses Candice a donné un excellent service. Adresse à retenir pour les amateurs de pizza.

Visité en juin 2014

Montréal, Canada
“leur pizza est excelente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

nous sommes aller souper quatres personnes avec des gouts tres different les un des autres et je peut vous affirmer que tous ce que l'on a commander était tres bon (pizza pates et veau) et le prix des boutteilles de vin est tres raisonnable, je le recommande a tous si vous y aller un samedi soir reservez avant.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Amici's Brick Oven & Italian Bistro ont aussi consulté

Myrtle Beach, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Amici's Brick Oven & Italian Bistro ?