“Bay View Resort à Myrtle Beach, Caroline du Sud”

Bay View on the Boardwalk
N° 36 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
Disraeli, Canada
“Bay View Resort à Myrtle Beach, Caroline du Sud”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au Bay View Resort à Myrtle Beach du 25 au 31 août 2013. Ce fut un très beau voyage. Très bel hôtel sur le bord de la plage, du Boardwalk et des magasins. Nous avions pris une suite avec cuisinette toute équipée ainsi qu'une laveuse-sécheuse et c'était très beau, très propre et abordable. Nous y retournerons l'an prochain c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous avions notre chambre vue sur le coucher du soleil, ce qui veut dire sur la Ville. Mais le soir...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BayViewMOD, Manager de Bay View on the Boardwalk, a répondu à cet avis, 11 octobre 2013
Cher jojofern,
Merci d'avoir choisi Bay View. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre suite ainsi que notre emplacement. Nous avons hâte de vous revoir pour votre prochaine visite à Myrtle Beach.

Dear jojofern,
Thank you for choosing Bay View. We are pleased to hear that you enjoyed your condo as well as our location. We look forward to having you back for your next visit to Myrtle Beach.

Québec
Avis écrit le 25 août 2008

Nous ne retournerons PAS au Bay View Resort de Myrtle Beach, malgré le très beau condo que nous avions réservé, face à la mer. Voici pourquoi : Les ascenseurs ne suffisent pas, car non seulement ils sont TRÈS LENTS, mais il n'y en a pas assez pour desservir la clientèle... on attend, on attend, on attend... Le ménage au quotidien (salle de bain, changement de serviettes, etc.) n'était pas bien fait du tout, et même, il fallait appeler et rappeler afin que quelqu'un vienne (et malgré cela, personne ne venait ; nous devions descendre chercher nous-mêmes les serviettes de rechange). Dès notre arrivée, on nous a demandé de verser la totalité du paiement, alors que d'habitude dans les hôtels, on paie à la sortie (j'ai demandé à la dame ce qu'il arrivait si on devait annuler ou partir plus tôt, elle m'a répondu 'but why would you want to cancel or leave '... !! Imaginez !) L'eau de la piscine intérieure laissait à désirer. Le quartier où est situé l'hôtel est douteux. L'espace-auto devant l'hôtel au moment des arrivées-départs ne suffit absolument pas !

• a aimé — Le condo en tant que tel. Il faut dire que c'était neuf.
  • n'a pas aimé — Ascenceurs, service-clientèle, services de nettoyage/buanderie, espace auto devant l'hôtel, etc.
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
Caribbean Resort And Villas
Caribbean Resort And Villas
N° 25 sur 209 à Myrtle Beach
Best Western Plus Grand Strand Inn & Suites
Best Western Plus Grand Strand I...
N° 20 sur 209 à Myrtle Beach
Long Bay Resort
Long Bay Resort
N° 47 sur 209 à Myrtle Beach

Vous connaissez Bay View on the Boardwalk ?

Informations supplémentaires concernant Bay View on the Boardwalk

Établissement : Bay View on the Boardwalk
Adresse: 504 North Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577-3916
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°29 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°31 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°37 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bay View on the Boardwalk 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bay View on the Boardwalk en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bay View On The Boardwalk Myrtle Beach
Bay View Myrtle Beach