Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 871)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 871 résultats
Note attribuée
1 126
802
418
264
261
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
1 126
802
418
264
261
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 2 871
Avis écrit le 2 avril 2017

Lorsque nous avons réservé au Bay View , nous pensions réserver dans un Hotel, mais nous avons eu droit à une chambre au 10e étage avec un salon, une cuisine avec poêle, frigo, lave vaisselle, cafetière, laveuse et sécheuse pour le linge, et 2 lits doubles ( nous voulions un lit King). Jusque là tout est excellent, pas de bruit ( certains commentaire mentionnait que la construction les dérangeait , nous étions du coté Sud). Mais là ou je n'ai pas apprécié c'est que le café n'est pas fourni , ni les filtres ( nous étions là pour 3 nuits). un hotel ordinaire fourni les enveloppes de café , nous avons donc bu du Starbucks qui se trouve au niveau G
Pour le stationnement, je trouve que c'est parfait , c'est inclus dans le prix, c'est sécurisé. et intérieur .
La vu est extraordinaire , tout près de la promenade, et des boutiques

Dans les questions on demande si l'hotel a vu sur le port ? non.. mais sur la mer ,la plage , la promenade oui

Astuce pour la chambre : du coté Sud , donc à l'opposé de la nouvelle construction, et aux étages supérieures
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci chezpasqui00
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 7 septembre 2015

Beau condos tout les appareils fonctionnes, bon lits, éclairé et propre et très près de la plage.
choisir niveau élevé si coté du stationnement, des red neck en pick up en font le point de rencontre avant de descendre et montée la rue principale 25 fois par soir. dudes...

Date du séjour : août 2015
2  Merci Jean1286
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes allés au Bay View Resort à Myrtle Beach du 25 au 31 août 2013. Ce fut un très beau voyage. Très bel hôtel sur le bord de la plage, du Boardwalk et des magasins. Nous avions pris une suite avec cuisinette toute équipée ainsi qu'une laveuse-sécheuse et c'était très beau, très propre et abordable. Nous y retournerons l'an prochain c'est certain.

Astuce pour la chambre : Nous avions notre chambre vue sur le coucher du soleil, ce qui veut dire sur la Ville. Mais le soir c'était de toute beauté avec toutes les lumières de la Ville allumées surtout que nous étions au 18ième étages... Ceux qui ont le vertige, s'abstenir...
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci jojofern
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BayViewMOD, Manager de Bay View on the Boardwalk, a répondu à cet avisA répondu le 11 octobre 2013

Cher jojofern,
Merci d'avoir choisi Bay View. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre suite ainsi que notre emplacement. Nous avons hâte de vous revoir pour votre prochaine visite à Myrtle Beach.

Dear jojofern,
Thank you for choosing Bay View. We are pleased to hear that you enjoyed your condo as well as our location. We look forward to having you back for your next visit to Myrtle Beach.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2008

Nous ne retournerons PAS au Bay View Resort de Myrtle Beach, malgré le très beau condo que nous avions réservé, face à la mer. Voici pourquoi : Les ascenseurs ne suffisent pas, car non seulement ils sont TRÈS LENTS, mais il n'y en a pas assez pour desservir la clientèle... on attend, on attend, on attend... Le ménage au quotidien (salle de bain, changement de serviettes, etc.) n'était pas bien fait du tout, et même, il fallait appeler et rappeler afin que quelqu'un vienne (et malgré cela, personne ne venait ; nous devions descendre chercher nous-mêmes les serviettes de rechange). Dès notre arrivée, on nous a demandé de verser la totalité du paiement, alors que d'habitude dans les hôtels, on paie à la sortie (j'ai demandé à la dame ce qu'il arrivait si on devait annuler ou partir plus tôt, elle m'a répondu 'but why would you want to cancel or leave '... !! Imaginez !) L'eau de la piscine intérieure laissait à désirer. Le quartier où est situé l'hôtel est douteux. L'espace-auto devant l'hôtel au moment des arrivées-départs ne suffit absolument pas !

Date du séjour : août 2008
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
3  Merci VacancierQu_bec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 30 juillet 2018

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BVMGR, Manager de Bay View on the Boardwalk, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis