Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Medium” 3 5 étoiles
Avis sur The Caravelle Resort

The Caravelle Resort
N° 36 sur 217 Hôtels à Myrtle Beach
“Medium”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Des notre arrivée ,la porte de la chambre fonctionnait mal ,peu de lumiere a l'interieur,quand meme spacieuse mais pas tres propre les tapis et les planchers
Cuisine tres tres mal equipée il n'ya pratiquement rien dans les armoires ,internet pas trop mal,mais impossible d'avoir une réponse au front desk quand on appelle
On a essayé au moins cinq a sept fois et on n'a jamais eu de réponse
On descend du 15ieme pour un probleme a chaque fois
Les employés n'ont aucune facon d'accueillir les visiteurs ,pas de sourires pas de bonjour,là cuisiniere fonctionne tres mal,quand ca lui tente
Ensuite deuxieme jour,nous sommes a la plage ,et quand nous revenons,la porte est restée ouverte suite au depart des femmes de menage,ordinateurs et ipad etc étaient dans notre chambre sans surveillance.... Sur les bureaux n'importe qui aurait pu entrer et prendre nos biens,INACEPTABLE!!!!!
Encore ascenseur descend au premier traverse la rue pour aller rapporte les faits au bureau ,(car ils ne répondent toujours pas au telephone) retour a la chambre ,homme de maintenance qui vient ,répare,et voila que suite a ca,nous descedons a la piscine et au retour SURPRISE... La carte clé ne fontionne plus,toujours pas de réponse au front desk,descente du 15 ieme traverse la rue et la la jeune fille encore I'M SORRY I'M SORRY réactive les cartes ...
La porte est resté ouverte tout l'apres midi aux yeux de tous
I'M SORRY qu'on me répond...
Heureusement que la vue est belle
Nous ne reviendrons pas au CARAVELLE NON MERCI !!!!!!
IL Y A TROP DE BELLES PLACES A MYRTLE BEACH POUR RESTÉ ACCROCHÉ A UNE SEULE HOTEL
j'ai rarement vu un service a la clientele comme ca et nous avons fait plusieurs destinations
Maryse et daniel

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Correct pour le prix payer...belle chambre (2 lit double vue sur mer), propre, super belle vue sur l'océan, on a même vue des dauphins!!! La propreté des piscines laisse a désiré autant ceux à l'extérieur que celle à l'intérieur. La piscine à l'intérieur est très petite, les photos ne reflète pas la réalité. Beau voyage quand même.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bay View on the Boardwalk
N° 39 sur 217 à Myrtle Beach
4.0 5 étoiles 2 036 avis
BEST WESTERN PLUS Grand Strand Inn & Suites
BEST WESTERN PLUS Grand Strand I...
N° 9 sur 217 à Myrtle Beach
4.5 5 étoiles 1 706 avis

Vous connaissez The Caravelle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Caravelle Resort

Établissement : The Caravelle Resort
Adresse: 6900 N Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29572-3640
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°12 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°28 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°42 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Caravelle Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Booking.com, Priceline, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Caravelle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caravelle Hotel Myrtle Beach Sc
St Clements Ste