“Quoi demander de plus?”

N° 57 sur 207 Hôtels à Myrtle Beach
quebec
“Quoi demander de plus?”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Avons logé dans le condo "3 bedroom oceanfront condo Deluxe" du dernier étage (1203) pendant une semaine. Nous étions 2 familles, soit 4 adultes et 3 enfants. Nous avons trouvé l'emplacement super. Le balcon était très long et offrait une vue dont on ne se lassait jamais.

Nous avons eu la surprise de constater que la literie était fournie, ainsi que les serviettes de bain, papier hygiénique, mouchoirs, produits de toilette, etc (comme à l'hotel). Il y avait un service de chambre quotidien, donc ils passaient l'aspirateur, nettoyaient les 2 salles de bain et renouvelaient les serviettes chaque jour, ce qui était très apprécié.

Les enfants ont beaucoup aimé la piscine et le lazy river.

Nous avions effectué la réservation du condo en janvier, donc avons profité d'un tarif Book-early très avantageux (30% de rabais). La cuisine était plutôt petite, mais les électro fonctionnaient très bien (lave-vaisselle, frigo, machine à glace) ainsi que la laveuse-sécheuse.

On pouvait voir certains éléments du condo avaient besoin d'être rafraîchis, comme le plancher du salon, les miroirs, le divan, mais ceci était largement compensé par tout le reste.

Le service était excellent. Tout le monde était souriants et sympathiques. Bref, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nicolet, Québec
Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est notre troisième visite à cet endroit. Dans l'ensemble, tout est très bien. Le personnel fait très bien son travail et la position sur le bord de l'océan est excellent. On sort de la piscine pour se retrouver à quellques pas de la plage. Les chambres sont toutes avec cuisine complète ce qui nous permat de faire nos repas et de ne pas avoir à sortir tous les soirs pour aller au restaurant. Cependant comme les appartements appartiennent à des propriétaires, nous n'avons pas droit au même confort. Nous étions dans le 806 et nous pouvons mentionner que les matelas seraient à remplacer. Ils ne semblent pas vieux et défoncés mais plutôt de basse qualité. chaque mouvement fait bouger le lit au complet. On est loin du matelas à plateau-coussin. Le tapis est taché aux endroits où on passe, il devrait être changé. L'air climatisé situé dans la portion chambre à coucher serais à chager ou du moins à être nettoyé car il s'en dégage de mauvaises odeurs. La piscine est très propre et on a accès à une lazy-river ainsi qu'à des jacuzzis intérieures et extérieures.

Durant la haute période, il y a un restaurant qui offre le petit-déjeuner et le lunch.

Astuce pour la chambre : Les chambres 4-7 sont dans la première partie de l'immeuble, celle qui est plus près de la pisci...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval
Avis écrit le 25 août 2013

C'était notre deuxième visite a cette endroit,et nous avons vraiment apprécier notre séjour.L'endroit est super propre et confortable.nous avions une vue en angle sur la plage et la piscine. Il y a toujours des chaises de disponible a la piscine,le personnel est gentil et serviable.je le conseil pour les familles!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ohio
Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé toute ma jeunesse à Myrlte Beach, mes parents nous y emmenaient tous les étés ma sœur et moi et c'étaient des vacances formidables. Je me suis marié il y a deux ans et comme les deux enfants adolescents de ma femme n'étaient jamais allés en vacances à la mer, j'ai voulu qu'ils connaissent le bonheur que moi j'avais vécu depuis mon enfance et pour nos premières vacances en famille, je les ai emmenés à Myrtle l'an dernier, mais ce séjour a été horrible, dans l'hôtel que j'avais choisi on ne pouvait même pas retirer ses chaussures tellement c'était sale, et ce n'était sûrement pas ce dont j'avais rêvé pour mes enfants. Donc cette année, nous sommes descendus au Carolina Winds et notre séjour a été extraordinaire ; les chambres étaient très propres et les employés très serviables. On avait l'impression qu'ils nous connaissaient depuis des années. C'étaient les vacances dont je rêvais pour les gosses, on cherchait un hôtel où on puisse retourner chaque année et c'est ce qu'on a trouvé, on est impatients d'y retourner et on a d'ailleurs déjà réservé pour l'an prochain ! R. Bell, Ohio

Goldsboro, NC
Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre incroyable... Très propre et pièces bien distribuées... Personnel très gentil et très sympathique. Pratique pour les attractions locales... Gigantesque atmosphère de famille!