“Nous avons passé des vacances super et nous sommes impatients d'y retourner” 5 5 étoiles
Avis sur Carolina Winds

Carolina Winds
N° 52 sur 217 Hôtels à Myrtle Beach
Ohio
“Nous avons passé des vacances super et nous sommes impatients d'y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé toute ma jeunesse à Myrlte Beach, mes parents nous y emmenaient tous les étés ma sœur et moi et c'étaient des vacances formidables. Je me suis marié il y a deux ans et comme les deux enfants adolescents de ma femme n'étaient jamais allés en vacances à la mer, j'ai voulu qu'ils connaissent le bonheur que moi j'avais vécu depuis mon enfance et pour nos premières vacances en famille, je les ai emmenés à Myrtle l'an dernier, mais ce séjour a été horrible, dans l'hôtel que j'avais choisi on ne pouvait même pas retirer ses chaussures tellement c'était sale, et ce n'était sûrement pas ce dont j'avais rêvé pour mes enfants. Donc cette année, nous sommes descendus au Carolina Winds et notre séjour a été extraordinaire ; les chambres étaient très propres et les employés très serviables. On avait l'impression qu'ils nous connaissaient depuis des années. C'étaient les vacances dont je rêvais pour les gosses, on cherchait un hôtel où on puisse retourner chaque année et c'est ce qu'on a trouvé, on est impatients d'y retourner et on a d'ailleurs déjà réservé pour l'an prochain ! R. Bell, Ohio

Goldsboro, NC
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre incroyable... Très propre et pièces bien distribuées... Personnel très gentil et très sympathique. Pratique pour les attractions locales... Gigantesque atmosphère de famille!

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
N° 65 sur 217 à Myrtle Beach
Jade Tree Cove Resort
Jade Tree Cove Resort
N° 63 sur 217 à Myrtle Beach

Vous connaissez Carolina Winds ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Carolina Winds

Établissement : Carolina Winds
Adresse: Oceanfront at 76th Ave. North, P.O. Box Drawer 7518, Myrtle Beach, SC 29577
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°40 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
N°42 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°47 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Carolina Winds 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carolina Winds en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carolina Winds Myrtle Beach, Caroline Du Sud