“excellent rapport qualite/prix (si rabais)”

Carolinian Beach Resort
N° 61 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
Montréal, Canada
“excellent rapport qualite/prix (si rabais)”
Avis écrit le 28 août 2011

hotel propre et tranquille. Personnel courtois. Par contre, nous etions 8 dans la suite et nous avions seulement la possibilité de 4 dejeuners compris par jour. Donc si nous voulions y aller tous ensemble, nous devions le faire une journee sur deux.Pour le reste c'etait impeccable. Notre rabais (trouve sur internet) nous revenais a 35% de rabais pour la suite, non negligeable. Reservation via internet et paiement en avance pour profiter de ce rabais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Québec
Avis écrit le 23 septembre 2009

Pour une vacance agréable et une vue remarquable, le Best Western Carolinian a Myrtle Beach est un endroit à considérer. S'est notre deuxième année que nous prenons cet hotel, pour le service, le prix et la qualité des chambres.

Nous avions une suite avec vue et balcon face à l'océan. Sélectionner les suites qui se terminent par XX33, elles sont beaucoup mieux situées et les deux chambres donneront sur l'océan avec leur balcon.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
beachbumz6000, Oceana Representative de Carolinian Beach Resort, a répondu à cet avis, 25 septembre 2009
Merci pour la revue. Je suis heureux que vous soyez revenu et resté avec nous encore cette année et j'espère que vous reveniez et le séjour avec nous l'année prochaine aussi.

Sincèrement, Autumm Fenstermacher
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
The Patricia Grand, Oceana Resorts
The Patricia Grand, Oceana Resor...
N° 60 sur 209 à Myrtle Beach
The Strand A Boutique Resort
The Strand A Boutique Resort
N° 11 sur 209 à Myrtle Beach
Camelot by the Sea, Oceana Resorts
Camelot by the Sea, Oceana Resor...
N° 72 sur 209 à Myrtle Beach
Dayton House Resort
Dayton House Resort
N° 29 sur 209 à Myrtle Beach
Anderson Ocean Club & Spa, Oceana Resorts
Anderson Ocean Club & Spa, Ocean...
N° 9 sur 209 à Myrtle Beach
Caribbean Resort And Villas
Caribbean Resort And Villas
N° 25 sur 209 à Myrtle Beach

Vous connaissez Carolinian Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Carolinian Beach Resort

Établissement : Carolinian Beach Resort
Adresse: 2506 N Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577-3241 (Anciennement BEST WESTERN PLUS Carolinian Oceanfront Inn & Suites)
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
N°33 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°47 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Carolinian Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Carolinian Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Carolinian Beach Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Best Western Plus Carolinian Oceanfront Hotel Myrtle Beach