“Déçus !”

N° 10 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
Boucherville, Canada
“Déçus !”
Avis écrit le 6 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en français. Voir l'original

Bonjour, nous arrivons tout juste du Coral Beach à Myrtle Beach où nous avons séjourné du 19 juillet au 1 août dernier. Quelle déception cette fois-ci après y avoir déjà séjourné à deux reprises.

L'entretien laissait à désirer. Le tapis était sale, la porte-patio avait toutes les misères du monde à s'ouvrir, la vanité de la salle de bain était à refaire. Disons que l'Hôtel a besoin d'un bon rafraîchissement. Nous avons été surpris de ne pouvoir manger au restaurant le soir de notre arrivée. Puis on s'est fait voler deux serviettes de plage, chose qui nous est jamais arrivé à Myrtle Beach depuis que nous y allons (15 fois) depuis 1985.

Il est certain que nous changerons d'endroit la prochaine fois. peut-être le Crown Reef.

Nous avons fait une belle découverte pour Market Common, un beau centre commercial situé sur le Boulevard Farrow qui longe le chemin de l'aéroport de Myrtle Beach. Nous avons mangé Travinia (resto italien), P.F Chang (bistro chinois). Deux restaurants vraiment bons !!! Puis si vous désirez manger un bon repas de fruit de mer, allez à Murrells Inlet chez Divine Sea food. Wow, nous avons essayé l'assiette de fruits de mer du Divine. Incroyable malgré la peu de panure. Aucun problème de digestion et les fruits de mer étaient tout simplement savoureux !

voilà mes commentaires à propos du Coral beach. Au moins nous avons fait de belles découvertes culinaires !

New York
Avis écrit le 25 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un bon moment dans cet hôtel-club. Les chambres étaient parfaites pour notre famille de 4 personnes. Le personnel était très sympa. Petit déjeuner délicieux. Plein de choses à faire pour les enfants. Tout comme pour les adultes qui peuvent profiter des jacuzzis, et décompresser à la piscine, à la mer, ou dans le bar extérieur (on s'amuse bien). Le personnel du bar est top !

Cet hôtel-club est très bien situé. Nous n'avons même pas loué de voiture !

J'ai trouvé que c'était propre et que la vue était splendide. Nous avons passé des vacances parfaites. Margaret Taylor
Sartagoa, NY

PA
Avis écrit le 26 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 10 jours en juillet au Coral Beach.
Nous avions un deux pièces qui donnait sur la mer, avec deux balcons. C'était très propre et confortable.
Nous n’avons pas eu de problème pour nous garer et nous avons beaucoup apprécié les orchestres qui jouaient pendant la journée.
Les piscines étaient toutes très propres.
Le ménage des chambres était bien fait et nous avions toujours suffisamment de serviettes, etc.
Nous reviendrions sans problème dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
Ocean Reef Resort
Ocean Reef Resort
N° 17 sur 209 à Myrtle Beach
Dayton House Resort
Dayton House Resort
N° 28 sur 209 à Myrtle Beach
Best Western Plus Grand Strand Inn & Suites
Best Western Plus Grand Strand I...
N° 19 sur 209 à Myrtle Beach
Caribbean Resort And Villas
Caribbean Resort And Villas
N° 24 sur 209 à Myrtle Beach
Hampton Inn & Suites Myrtle Beach/Oceanfront
Hampton Inn & Suites Myrtle Beac...
N° 5 sur 209 à Myrtle Beach
Paradise Resort
Paradise Resort
N° 23 sur 209 à Myrtle Beach

Vous connaissez Coral Beach Resort & Suites ?

Informations supplémentaires concernant Coral Beach Resort & Suites

Établissement : Coral Beach Resort & Suites
Adresse: 1105 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach, SC 29577-4538
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°6 des hôtels romantiques à Myrtle Beach
N°7 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
N°17 des hôtels familiaux à Myrtle Beach
N°27 des hôtels d'affaires à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Coral Beach Resort & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Priceline, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Beach Resort & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Beach Resort And Suites
Coral Beach Hotel Myrtle Beach