“On aime bien” 4 5 étoiles

N° 27 sur 217 Hôtels à Myrtle Beach
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
“On aime bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

C'est notre 3e visite à cet hotel. Avons jamais regardé ailleurs puisque nos amis sont toujours au Carolina Winds juste à côté. Nous préférons les 2 chambres du Grande Shores c'est pourquoi nous sommes à l'hôtel d'à côté. Cette année grande amélioration pour l'entretien des ascenseurs. L'hôtel a eu plusieurs travaux de rénovation depuis l'an passé. Notre condo 2 chambres était parfait. Nous avions apporté nos coupes à vin car il n'y en a pas ! Fourniture de cuisine un peu limité. Apprécions la laveuse-sécheuse ainsi que le lave vaisselle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Depuis bientôt 5 ans, nous réservons notre forfait golf et coucher au Grand Shores Resort
à Myrtle Beach. Nous sommes 12 golfeurs et sommes unanimes sur la propreté et les services reçus à cet endroit. Nous étions au 7e étage et quelques appartements ont reçus une cure de rajeunissement. Ce resort est situé directement sur la plage et tout près des super marchés et commodités.
R.Paradis

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
ST-JEAN-SUR-RICHELIEU
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Notre 2e voyage au Grande Shores. Nous avons bien aimé notre condo 2 chambres à l'exception du balcon. Comme le demi mur du balcon était plein (12e étage), la vue de la mer était plus difficile. Par contre, la grande cuisine, la laveuse - sécheuse, les 2 salles de bain et notre grand lit, nous ont fait oublier un peu le balcon. Les points négatifs de l'Hôtel sont l'état des ascenseurs (sales) et la propreté des corridors à certains moments. Les piscines sont très bien. J'ai lu plusieurs remarques sur les rénovations au printemps, mais entre l'été 2010 et l'été 2011, je n'ai rien remarqué de différent ! Rénovations ? Je m'attendais à des changements visibles avec le nombres de commentaires. En général on a été très satisfait. Les enfants ont bien aimé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Longueuil, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2008

Nous avons passé trois jours dans cet hôtel, les picines étaient très bien. Plusieurs personnes passent un mois dans cet hôtel avec des prix réduits. Le personel est sympatique, belle vue sur la mer.

• a aimé — Les piscines
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Montreal
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Honnêtement, je crois avoir eu pour ce que nous avons payé, nous avions un "condo" au 9ie avec vue sur l'océan, cuisinette (petite et affectivement pas de place pour travaillé la bouffe; comptoir, pas de lave-vaisselle) il y a un food lion à quelques blocs de l'hotel.
Il y beaucoup de restaurants dans le coin, mais avec les allergies des enfants on n'a pas voulue prendre de chance. On a apprécier le coin qui est très tranquille et la plage n'est pas bondé de monde. Il y a aussi un liqore store tout près, j'ai apporter ma machine à cappouccino car le café on s'endoutait .était dégeulasse.
Belle plage, 2 ordi disponible à la reception, coin tranquille, propre, mais rien à virer à l'envers.

j'y retournerais probablement, mais je retournerais surtout dans ce secteur plus plaisible.

• a aimé — Le site
  • n'a pas aimé — Sans cachet
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Alfred, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un excellent hôtel et très bien placé, si vous voulez être dans un quartier tranquille. La chambre était très propre. Le parking n’était pas aussi terrible que le décrivaient certains intervenants (nous avons une grande Ford Crown Victoria). Les prix étaient très intéressants. On peut faire du shopping juste à côté (on peut y aller à pied).
Cet hôtel est vraiment très bien situé par rapport à toutes les attractions majeures de Myrtle Beach. Je le recommande vivement et je pense qu’il mérite bien le bon classement obtenu sur TripAdvisor.

Cheswick, Pa.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de séjourner au Grande Shores pendant une semaine. J’ai de bonnes et de mauvaises choses à dire à propos de cet hôtel. Tout d’abord, j’ai été très déçue lorsque mon mari et moi sommes entrés dans la chambre pour la première fois. C’était une chambre qui donnait sur l’océan, au deuxième étage. Ce n’était pas du tout ce à quoi je m’attendais. Rien n'était au goût du jour, que ce soit le décor, les équipements, la salle de bain, etc. Globalement, la chambre n’était que tout à fait moyenne à tous ces égards. Le frigo était tout bosselé, la peinture s’écaillait au plafond et il y avait une grande marque dans le plâtre (ça ressemblait un peu à l’empreinte de pied d’un yeti). Je dois dire cependant que les femmes de ménage travaillaient très bien. La chambre était vraiment très propre et elle sentait bon tous les jours. Je pense que la disposition des bâtiments était assez bizarre car l’hôtel était construit autour du parking. Celui-ci est un peu étroit mais très commode pour aller à votre chambre. L’hôtel est bien situé et la plage est splendide. La piscine qui se trouve face à la mer n’avait pas l’air très propre et ils doivent vraiment mettre un panneau près de celle qui est en forme de rivière indiquant que vous devez être sur un raft pour y aller. Ce n’est pas une piscine. Les enfants qui nageaient dedans ennuyaient tout le monde. Globalement, ce n’est pas un endroit très bien équipé et je n'appellerait pas ça un resort.