“Destination famille parfaite”

N° 8 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
Montréal, Canada
“Destination famille parfaite”
Avis écrit le 29 août 2012

Destination famille par excellence. Quoique un peu plus dispendieux que les autres ressort de la région, la différence en vaux la peine. L'accès à la plage est propre et facile. La configuration du fond marin donne une bonne accessibilité à la mer, durant tout le cycle de marée montante / descendante, pour les enfant de tout âge, ce qui rend la baignade agréable a toute heure du jour. Les glissades d'eau intérieures donnent une bonne option d’activités pour les enfants lors d'orages électriques ou par mauvais temps. Le restaurants avec terrasse sur le bord de la piscine est agréable et a un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Gatineau, Québec
Avis écrit le 15 août 2009

Nous avons séjourné au Dunes du 3 au 8 aout 2009 avec nos 2 enfants de 8 et 11 ans et nous avons adoré. Il n'y a rien de négatif à dire du complexe hotelier. Les employés sont toujours souriants et coopèrent lorsque nous avons des demandes. Propreté impécable. La plage est magnifique et l'eau de la mer est très chaude tout comme les piscines. Les enfants se sont beaucoup amusé dans les glissades d'eau et beaucoup d'activités étaient organisées à tous les jours pour les occuper. L'endroit est très bien situé i.e dans un endroit calme de Myrtle Beach comparé à d'autres hotels qui semblent plus bruyants. Endroits à voir: ne pas manquer le Common Market ou il y a de très bons restos, puis pour plus d'action le Freestyle Music Park que les enfants ont adoré, et bine sur Broadway at the Beach. Nous retourneront sans aucun doute l'an prochain.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Old Bridge, NJ
Avis écrit le 31 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Excellent complexe hôtelier dans Myrtle Beach!

Je suis allé aux Dunes la dernière semaine d'août 2008 à un prix spécial via leur site internet. C'était un appartement de 2 chambres où l'on voyait la plage dans l'angle, spacieux, avec un lit Kings size dans la chambre principale et 2 grands lits doubles dans l'autre. Toutes deux avec salles de bains toute équipée, celle de la chambre principale avec un jacuzzi. Cet appartement avait une belle cuisine aux revêtements granités avec lave-vaisselle, frigo, lave-linge et sèche-linge. La cuisine était équipée de plats, faitouts, casseroles, four à micro-ondes et ustensiles pour micro-ondes.

Le coin salle à manger/ salon était spacieux et le canapé du salon convertible. Nous avions un balcon avec vue sur la mer dans l'angle. Par dans l'angle, je veux dire que ça ne donnait pas directement sur la mer. Le complexe est conçu de telle sorte que tous les appartements aient vue sur la mer, les-uns directement, les-autres dans l'angle. Si j'ai l'occasion d'y retourner, je paierai plus cher pour avoir un appartement donnant directement sur la mer.

Ce complexe est à côté de la grande route qui mène à Myrtle Beach, avec environ 1,5 km de pavillons résidentiels côté sud. En allant vers le nord on trouve quelques résidences, puis d'autres pavillons. C'est un avantage, car ainsi la plage est moins bondée et on a davantage d'intimité. Le complexe est divisé en deux ensembles d'appartements, les Dunes et les Palmetto Towers. Ma famille et moi étions aux Dunes. Au rez-de-chaussée de chaque immeuble se trouvent des attractions aquatiques et des piscines aussi bien d'intérieur que d'extérieur. De la rivière tranquille d'intérieur aux toboggans et seaux aquatiques, aux nombreux jacuzzis très chauds ou chauds, à la piscine d'intérieur, aux nombreuses piscines d'extérieur et à la rivière tranquille d'intérieur qui est plus petite. Toutes les attractions ci-dessus offrent une alternative à la plage et celles d'intérieur permettent de se distraire les jours de pluie et le soir jusqu'à 23h. Ils ont aussi deux billards et des tables de ping-pong. Les attractions aquatiques (rivière au long cours, seaux aquatiques) sont destinées aux enfants (pas aux ados), mais ne le dites pas à ceux qui sont jeunes de coeur, car nous avons vu des familles entières (petits et grands) qui s'amusaient bien tous ensemble.

C'est un établissement relativement moderne et propre et je lui donne quatre comme note. J'étais très préoccupé à l'idée de tomber sur un établissement vieillot, la seule recommandation que j'avais étant le(s) commentaire(s) de TripAdvisor. Mais cet appartement et le complexe lui-même ont dépassé mes attentes. Ce n'est pas un hôtel cinq étoiles, il n'y a ni restaurant gastronomique ni sports nautiques (jet ski etc), mais c'est un excellent complexe avec accès direct à la mer.

Si vous êtes en famille et cherchez un excellent hôtel pour un séjour à Myrtle Beach, ne cherchez pas plus loin. Mais si vous êtes célibataire, en lune de miel ou à la recherche d'un lieu de séjour d'évasion romantique, il faut savoir que vous y verrez des familles avec enfants, donc ce n'est peut-être pas l'hôtel qu'il vous faut (à moins que vous n'aimiez les enfants! ).

Baltimore, MD
Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le complexe hôtelier Dunes Village est certainement l'un des meilleurs endroits où j'aie séjourné. Le personnel a été très sympathique et serviable. Les jardins sont très propres et accueillants. La chambre était beaucoup plus belle que ce à quoi je m'attendais (d'après les commentaires en ligne (pas négatifs) et les photos. Très propre, 3 terrasses, des TV a écran plat partout, des lits confortables, des salles de bain propres, etc... Ma famille possède un appartement à Myrtle Beach, mais j'ai l'impression que c'est ici que je reviendrai!