“Vacances au Landmark studio 1418.”
Avis sur Landmark Resort

Landmark Resort
N° 70 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
entrelacs
“Vacances au Landmark studio 1418.”
Avis écrit le 2 avril 2013

Mon épouse et moi sommes allés au Landmark au mois de juin 2012, et avons obtenu le studio 1418. Nous avons été enchanté par le décor que les propriétaires ont ajouté, en plus nous avions des accessoires tels grille pain, bouilloire, micro ondes, frigo, crock pot, que nous n'avons pas utilisé cependant très utile je suppose. des accessoires de cuisine additionnels qui ont rendus notre séjour agréable. Il y avait aussi des chaises de plage et un rack pour faire sècher les serviettes sur le balcon. Le studio était très propre et fonctionnel. La plage vaste et le personnel courtois. Il y a deux restaurants au rez de chaussé un pour le buffet du matin excellent, et un bar restaurant. Une vaste buanderie avec plusieurs machines. Et surtoût beaucoup d'animations. Nous avons appris que les chambres ne sont pas toutes égales celà dépend des propriétaires. La 1418 nous en offrait beaucoup plus pour le même prix. Informez vous avant de réservez.
Bonnes vacances au Landmark resort.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
Quebec, Quebec, Canada
Avis écrit le 5 juillet 2012

Quel beau moment, endroit propre et gens amicaux. Même en couple ce resort est parfait pour un moment romantique car très grand. Une plage parfaite même si beaucoup de gens aucun problème pour se trouver un bout de plage. Contrairement que dans le sud des life guards son présent sur la plage pour votre sécurité donc pas de problème. Nous avons prise la chambre1418 au 14 étages (cuisinette toute équipée pour petite déjeuner et dîner même un crock-pot pour les souper si le coeur vous en dit! ) qui vous en offre encore plus pour votre argent cette dernière est à l’intérieur juste au dessus de la piscine intérieur donc soirée tranquille sur votre balcon privé qui vous permet de voir le coucher du soleil chaque soir! Je retourne l'an prochain c'est certain!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Québec
Avis écrit le 23 mai 2008

Nous avons passé deux semaines formidables au Landmark Resort. Cet hôtel est bien situé à Myrtle Beach. Le stationnement qui se trouve de l'autre côté de la rue est relié par un passage à l'hôtel. C'est un endroit très propre, avec de très grandes suites. Les lits sont confortables et le service est excellent. Nous avions remarqué qu'il manquait une cafetière et quelques minutes après notre appel, on nous en apportait une toute neuve. L'extérieur est de très bon goût, beaucoup de chaises longues, des tables avec parasol, petit snak bar, boissons sur place, boutique, enfin tout y est. La propreté est de mise. J'y retournerai avec mes amis. Le prix des chambres est aussi très intéressant.

• a aimé — Le nombre de piscine et la grandeur des chambres
  • n'a pas aimé — les chaises longues trop serrées les unes contre les autres
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
virginia
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le ménage était très mal fait, en commençant par la porte d’entrée qui avait des marques de doigts et de la terre sur les portes vitrées. Il y avait des poubelles en plastique sales près de l’ascenseur avec des taches de cendres de cigarettes.
Pour ce qui est de la salle de bains : les toilettes n’étaient pas nettoyées correctement, voire pas du tout, il y avait des poils et d’autres choses dans la cuvette des WC. La lunette était mal fixée. Il y avait des gouttes de peinture sèche sur le sol, car ça venait d’être repeint.
Le lit était vieux et dur, les oreillers étaient inconfortables, tachés et auraient besoin d’être remplacés - ils étaient de mauvaise qualité. Il n’y avait pas de taies d’oreillers, les couvertures étaient vieilles (elles devraient être changées). Le lit n’était pas bien fait, les draps n’ont pas été changés en trois jours (on ne m'en avait pas informé) et personne n’a passé l’aspirateur sur la moquette durant notre séjour.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Myrtle Beach

Trenton, New Jersey
Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, mes deux filles et moi-même avons séjourné dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable moment. Le personnel était très sympathique et le service était de très bonne qualité. L’emplacement était idéal, près de tout ce que Myrtle Beach peut offrir. Ma fille a adoré les piscines. Pour le prix, l’hôtel Landmark était vraiment une affaire. Je suis impatient d’y retourner.