“J’ai détesté” 1 sur 5 bulles

virginia
“J’ai détesté”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le ménage était très mal fait, en commençant par la porte d’entrée qui avait des marques de doigts et de la terre sur les portes vitrées. Il y avait des poubelles en plastique sales près de l’ascenseur avec des taches de cendres de cigarettes.
Pour ce qui est de la salle de bains : les toilettes n’étaient pas nettoyées correctement, voire pas du tout, il y avait des poils et d’autres choses dans la cuvette des WC. La lunette était mal fixée. Il y avait des gouttes de peinture sèche sur le sol, car ça venait d’être repeint.
Le lit était vieux et dur, les oreillers étaient inconfortables, tachés et auraient besoin d’être remplacés - ils étaient de mauvaise qualité. Il n’y avait pas de taies d’oreillers, les couvertures étaient vieilles (elles devraient être changées). Le lit n’était pas bien fait, les draps n’ont pas été changés en trois jours (on ne m'en avait pas informé) et personne n’a passé l’aspirateur sur la moquette durant notre séjour.

• En arabe d'abord
Trenton, New Jersey
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, mes deux filles et moi-même avons séjourné dans cet hôtel et nous avons passé un très agréable moment. Le personnel était très sympathique et le service était de très bonne qualité. L’emplacement était idéal, près de tout ce que Myrtle Beach peut offrir. Ma fille a adoré les piscines. Pour le prix, l’hôtel Landmark était vraiment une affaire. Je suis impatient d’y retourner.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
Sea Crest Oceanfront Resort
Sea Crest Oceanfront Resort
N° 21 sur 216 à Myrtle Beach
4.0 sur 5 bulles 3 012 avis

Vous connaissez Landmark Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landmark Resort

Établissement : Landmark Resort
Adresse: 1501 S Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577-4545
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°25 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°52 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Landmark Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Landmark Myrtle Beach