“Vous obtenez ce pour quoi vous avez payé, et parfois un peu plus !”

Myrtle Beach Resort
N° 65 sur 208 Hôtels à Myrtle Beach
Greensboro, NC
“Vous obtenez ce pour quoi vous avez payé, et parfois un peu plus !”
Avis écrit le 8 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme j’ai été horrifiée à la lecture de certains commentaires, j’étais vraiment très inquiète d’aller au Myrtle Beach Resort. J’avais réservé en passant par Resort Vacation Services, j’avais pris un forfait spécial à 89$ la nuit pour un studio face à l’océan. A notre arrivée, nous avons vraiment beaucoup aimé les jardins très bien entretenus, les piscines et autres équipements. Notre appartement n’était pas face à la mer mais il avait vue sur la mer, ce qui nous convenait parfaitement, pour 89 $ la nuit, on ne peut pas faire mieux ! La pièce était petite, mais ça nous était égal, je le savais d’avance. Ils fournissaient les draps et les serviettes, assez pour tout le séjour. Ce n’était pas extraordinaire, mais ce n’est pas un 5 étoiles non plus, si c’est ce que vous voulez, il faut chercher ailleurs. Je reviendrai ici très volontiers. Mais si l’on paie moins cher, on obtient quelque chose de moins bien. Il ne faut pas s’attendre à un resort luxueux mais c’est un endroit parfait pour les familles.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 27 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Myrtle Beach Resort pendant la semaine de Labor Day en 2005 (jour férié aux USA, le premier lundi de septembre). Nous avions l’appartement 513A. Il était vraiment magnifique, très propre et avec une vue extraordinaire. Nous avons adoré les feux d’artifice le soir. Le resort est très paisible. Le balcon était super, il y avait deux tables et quatre chaises. Nous aimions beaucoup y prendre notre café le matin en regardant le soleil se lever. Les piscines étaient très propres et nous nous y sommes beaucoup amusés. Nous avons loué directement auprès des propriétaires. Ils étaient extrêmement gentils et je recommande vivement leur appartement. C’est tellement plus agréable d’avoir affaire directement avec les propriétaires plutôt que de passer par une agence.
Nous reviendrons et nous prendrons cet appartement s’il est disponible.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
Paradise Resort
N° 23 sur 208 à Myrtle Beach
4.0 sur 5 bulles 1 922 avis
Best Western Plus Grand Strand Inn & Suites
Best Western Plus Grand Strand I...
N° 16 sur 208 à Myrtle Beach
Bay View on the Boardwalk
Bay View on the Boardwalk
N° 35 sur 208 à Myrtle Beach
4.0 sur 5 bulles 2 181 avis

Vous connaissez Myrtle Beach Resort ?

Informations supplémentaires concernant Myrtle Beach Resort

Établissement : Myrtle Beach Resort
Adresse: 5905 South Kings Highway, Myrtle Beach, SC 29575-4967
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°22 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Myrtle Beach Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, Priceline et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myrtle Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myrtle Beach Resort Caroline Du Sud
Myrtle Beach Hotel Myrtle Beach