Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“J'ai été tellement déçue :-(”

Sands Ocean Club Resort
N° 134 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
NC
“J'ai été tellement déçue :-(”
Avis écrit le 4 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de passer le week-end de la fête du Travail au Sands. C'était les pires vacances de ma vie. Je n'ai eu que des problèmes à cet hôtel, à commencer par le parking du Sands, de l'autre côté de la rue, c'était au 4ème étage et il a fallu descendre 4 étages avec nos bagages, l'ascenseur étant en panne.

Ensuite, j'ai essayé de prendre un chariot à bagages, mais ils m'ont dit que les clients n'avaient PAS le droit d'utiliser les chariots et qu'il fallait payer un groom pour le faire pour vous. Et une autre fois, les ascenseurs étaient en panne, mais cette fois-ci c'était à la réception. Le deuxième jour nous sommes sortis passer un moment à la plage, et au bout de quelques heures en revenant à notre chambre, nous nous sommes aperçus que la femme de ménage était bien passée, MAIS avait oublié de refermer la porte à clé. N'IMPORTE QUI aurait pu entrer. Et pour essayer de rendre les clés aussi ça a été une vraie galère, plusieurs ascenseurs étant en panne pour ne pas changer. J'ai été vraiment déçue du Sands Resort!

North Carolina
Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous aimez la crasse, les gens qui boivent sans arrêt, les portes qui claquent, les feux d'artifice sur la plage toute la nuit, des odeurs désagréables, une moquette dégoutante et des prix trop élevés, voilà, c'est ici qu'il faut descendre ! Berk !

Cet endroit est un vrai bauge. Je pense que les gens boient constamment pour oublier dans quel cloaque ils sont alors qu'ils paient le prix fort. À éviter absolument, c'est vraiment l'horreur !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Myrtle Beach

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
Sandcastle Oceanfront Resort at the Pavilion
Sandcastle Oceanfront Resort at ...
N° 141 sur 209 à Myrtle Beach
N° 23 sur 209 à Myrtle Beach
The Strand A Boutique Resort
The Strand A Boutique Resort
N° 11 sur 209 à Myrtle Beach

Vous connaissez Sands Ocean Club Resort ?

Informations supplémentaires concernant Sands Ocean Club Resort

Établissement : Sands Ocean Club Resort
Adresse: 9550 Shore Dr, Myrtle Beach, SC 29572-5132
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels Spa à Myrtle Beach
N°31 des complexes hôteliers à Myrtle Beach
N°76 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sands Ocean Club Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sands Ocean Club Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sands Ocean Club Resort Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Sands Ocean Club Hotel Myrtle Beach