Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Ou est le service?”

The Palace Resort
N° 84 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
Montréal
“Ou est le service?”
Avis écrit le 2 août 2011

Très bien situe, directement sur la plage et juste assez loin du centre d'activités. Les condos sont grands mais....pas de service. En arrivant, on vous charge, en plus de vos frais de location, $5.60 par jour, non-prévu, pour le service. Quand je demande quels services, on me répond d'abord le câble et le Wi-fii. Quand je leurs signale que c'est annonce en gros a l'extérieur internet Wi-fi gratuit, on me dit alors que c'est pour l'entretien des chambres. J'aurais pu demander quel entretien car, une journée, ils n'ont même pas change les serviettes, ni vider les poubelles et la plupart du temps, seul une partie du travail est fait: un jour on remplace les serviettes utilisées mais on ne laveras le bain, un jour on vide les poubelles mais ne change pas les linges a vaisselle. Ils manque de serviettes, detorchons a vaisselle, de linge a vaisselle. Il y a un lave-vaisselle mais on ne vous laisse pas tous les jours du savon pour pouvoir l'utiliser. Bref, le service est minable et le personnel au comptoir a l'air bête. Ils y a 3 vieux ascenseurs qui ne suffisent pas. On doit attendre parfois longtemps. Mais la vue sur la plage est imprenable! surtout aux étages supérieures.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

carolinas
Avis écrit le 29 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons choisi cet hôtel car il offrait des chambres pour une famille de deux adultes et trois enfants. L’hôtel nous a proposé un prix très intéressant et nous avons réservé une suite de deux chambres. La suite était super, très spacieuse et très propre. La vue sur le lever du soleil depuis notre balcon était vraiment fantastique pour commencer la journée. Comme nous y étions hors saison, nous n’avons eu aucun problème de parking, et le parking semblait de toute façon bien assez grand pour un hôtel de cette taille. Pour le prix, c’était un excellent hôtel et nous reviendrions certainement ici si jamais nous devons retourner à Myrtle Beach.

Sarnia, Ontario
Avis écrit le 16 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai réservé cet hôtel car des amis qui y viennent souvent nous l’avaient recommandé : il a l’air super et propre sur le site Internet mais quelle plaisanterie ! Mon mari a dû aller demander un balai à la réception car le carrelage n’avait pas été balayé une seule fois au cours de notre séjour, même si la chambre était faite chaque jour. La femme de chambre se bornait à changer les serviettes et à faire les lits ! Les ascenseurs étaient très lents et comme nous étions au 4ième étage, nous avons vite compris que monter par les escaliers était beaucoup plus rapide, même avec un enfant ! Les couloirs ne sentaient pas bon, rien ne sentait le propre, les piscines étaient si froides que l’on ne pouvait pas y rentrer dedans, et sur les 4 ou 5 bains à remous, seulement 2 marchaient. L’hôtel disait aussi qu’ils avaient Internet, mais c’était par une ligne de téléphone ! Cela m’a pris 8 minutes pour obtenir mes e-mails et j’ai payé pour 10 minutes…Quelle blague !
Est-ce que je reviendrais ici lors d'un prochain séjour à Myrtle Beach ? Certainement pas, j’irai plutôt dans un hôtel plus moderne et mieux équipé pour accueillir les familles !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Myrtle Beach