Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 275)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 275 résultats
Note attribuée
336
292
171
151
325
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
336
292
171
151
325
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 275
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous avons louer par internet une chambre au Palace Resort afin de rejoindre 2 couples d'amis qui eux avaient loué des condos a cet endroit. Nous avons loué une chambre avec vue sur l'océan. A notre arrivée je me présente a la réception de l'hôtel et on m'avise que ma chambre est bien réservée, mais que je dois aller chercher mes clefs a 20 milles de l'hôtel. Nous sommes déçus, mais nous partons vers Myrtle Beach nord. Nous trouvons finalement l'endroit qui s'appelle Myrtle grand vacation & long term rentals. En plus du prix qu'on avait déjà payé par carte de crédit (prix qui nous avait semble très abordable) on nous demande 85,00$ de plus pour les frais de ménage avant et après notre arrivée. De plus nous n'aurons pas le service aux chambres durant notre période d'occupation. Nous devons voir a nous contenter de ce qui est fourni, soit un ensemble de draps, 2 grandes serviettes et débarbouillettes. Pour les articles comme savon, papier toilette et autres articles du genre, nous devons les acheter.
La chambre que nous avons loué se trouve a être finalement un petit studio ce qui est quand même bien. Nous avons une vue imprenable sur la mer, mais au dernier étage, près des machinerie sur le toit, il est impossible de laisser la porte ouverte la nuit, c'est trop bruyant. Une chose est certaine si je reviens, je ne réserve plus par internet, je louerai sur place après avoir vu l'endroit ou je demeurerai. Nous avons quand même passe un bon séjour avec une température formidable pour le début du mois d'octobre.

Astuce pour la chambre : Un petit studio sur les coins de l'hôtel sont très bien, mais pas au 23ieme près des tuyaux de ventilation sur le toit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Pierrette F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 août 2011

Très bien situe, directement sur la plage et juste assez loin du centre d'activités. Les condos sont grands mais....pas de service. En arrivant, on vous charge, en plus de vos frais de location, $5.60 par jour, non-prévu, pour le service. Quand je demande quels services, on me répond d'abord le câble et le Wi-fii. Quand je leurs signale que c'est annonce en gros a l'extérieur internet Wi-fi gratuit, on me dit alors que c'est pour l'entretien des chambres. J'aurais pu demander quel entretien car, une journée, ils n'ont même pas change les serviettes, ni vider les poubelles et la plupart du temps, seul une partie du travail est fait: un jour on remplace les serviettes utilisées mais on ne laveras le bain, un jour on vide les poubelles mais ne change pas les linges a vaisselle. Ils manque de serviettes, detorchons a vaisselle, de linge a vaisselle. Il y a un lave-vaisselle mais on ne vous laisse pas tous les jours du savon pour pouvoir l'utiliser. Bref, le service est minable et le personnel au comptoir a l'air bête. Ils y a 3 vieux ascenseurs qui ne suffisent pas. On doit attendre parfois longtemps. Mais la vue sur la plage est imprenable! surtout aux étages supérieures.

  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci Francine44_Montreal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 29 janvier 2007

Nous avons choisi cet hôtel car il offrait des chambres pour une famille de deux adultes et trois enfants. L’hôtel nous a proposé un prix très intéressant et nous avons réservé une suite de deux chambres. La suite était super, très spacieuse et très propre. La vue sur le lever du soleil depuis notre balcon était vraiment fantastique pour commencer la journée. Comme nous y étions hors saison, nous n’avons eu aucun problème de parking, et le parking semblait de toute façon bien assez grand pour un hôtel de cette taille. Pour le prix, c’était un excellent hôtel et nous reviendrions certainement ici si jamais nous devons retourner à Myrtle Beach.

1  Merci 1healer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 octobre 2006

J’ai réservé cet hôtel car des amis qui y viennent souvent nous l’avaient recommandé : il a l’air super et propre sur le site Internet mais quelle plaisanterie ! Mon mari a dû aller demander un balai à la réception car le carrelage n’avait pas été balayé une seule fois au cours de notre séjour, même si la chambre était faite chaque jour. La femme de chambre se bornait à changer les serviettes et à faire les lits ! Les ascenseurs étaient très lents et comme nous étions au 4ième étage, nous avons vite compris que monter par les escaliers était beaucoup plus rapide, même avec un enfant ! Les couloirs ne sentaient pas bon, rien ne sentait le propre, les piscines étaient si froides que l’on ne pouvait pas y rentrer dedans, et sur les 4 ou 5 bains à remous, seulement 2 marchaient. L’hôtel disait aussi qu’ils avaient Internet, mais c’était par une ligne de téléphone ! Cela m’a pris 8 minutes pour obtenir mes e-mails et j’ai payé pour 10 minutes…Quelle blague !
Est-ce que je reviendrais ici lors d'un prochain séjour à Myrtle Beach ? Certainement pas, j’irai plutôt dans un hôtel plus moderne et mieux équipé pour accueillir les familles !

Merci Bnapper
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 29 juillet 2018

  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ebony W, General Manager de The Palace Resort, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis