Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Blue
Hôtels proches
191 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Aqua Beach Inn(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
173 $US
124 $US
Groupon.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Fairfield Inn Myrtle Beach North(Myrtle Beach)
155 $US
148 $US
Fairfield Inn
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Dayton House Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
157 $US
128 $US
Official Site
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
163 $US
146 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
227 $US
202 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
The Breakers Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
174 $US
126 $US
Orbitz.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Compass Cove Oceanfront Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
143 $US
126 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Parking gratuit
  • Piscine
Ocean Reef Resort(Myrtle Beach)(Bonne affaire !)
168 $US
161 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Sea Watch Resort(Myrtle Beach)
216 $US
195 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (1 547)
Filtrer les avis
1 547 résultats
Note attribuée
383
362
216
189
397
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
383
362
216
189
397
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 547
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2008

PAR QUOI DOIS-JE COMMENCER.... AFFREUX , HORRIBLE, AFFREUX, HORRIBLE...

Nous y sommes restés du 10 au 16 août 2008. 1. La moquette était pleine de taches dégoûtantes. 2. Le ménage RIDICULE , fait par des paresseuses, il y avait une touffe de cheveux et un faux ongle par terre, quand nous sommes entrés, la terrasse et ses fenêtres ne sont jamais nettoyées, nous pouvions voir les femmes de ménage du motel d'en face nettoyer la terrasse et les fenêtres tous les matins, et il a fallu que nous le fassions nous-mêmes. Les draps n'avaient pas été changés, j'ai appelé pour me plaindre et ils ont envoyé quelqu'un qui ne comprenait pas et ne parlait pas l'anglais pour les changer. La femme de ménage entrait dans la chambre à n'importe quelle heure, on ne savait jamais qui entrait dans la chambre, ni à quel moment. Elle se plantait à la porte de la chambre et HURLAIT pour pour réveiller tôt le matin et nous faire sortir, et 2 AUTRES FEMMES DE MENAGE SE REPONDAIENT EN HURLANT "CEUX-LA NON PLUS NE SONT PAS ENCORE LEVES", elle ouvrait la porte, même avec la pancarte "ne pas déranger", en disant qu'elle croyait qu'on avait oublié de la retirer. Elle ne laissait pas toutes les serviettes nécessaires, prenait la sortie de bain et ne la remplaçait pas, ne laissait pas de torchons, et il manquait le détergent pour vaisselle le premier jour. 3.La lampe était cassée, l'un des brûleurs du fourneau ne fonctionnait pas, mais ils l'ont réparé.

4. les voitures klaxonnaient dans l'immeuble de parking à n'importe quelle heure de la nuit. le parking était très petit.

5. la piscine était envahie, on ne pouvait jamais avoir de chaise, la "rivière enchantée" était verte 6. Le frigo fuyait, je pense qu'il décongelait, je n'en sais rien.

7. les murs étaient affreux, le carrelage du plafond était répugnant, ils étaient couverts d'un truc noir. 8. la baignoire était bouchée. 9. Il faisait chaud dans les ascenseurs et ils étaient très lents.

10. les réceptionnistes n'étaient pas vraiment sympa, et pas serviables du tout. 11. il se sont montrés impolis lorsque, après avoir fait notre réservation nous avons rappelé pour prendre une journée de plus et demandé s'il y avait des réductions possibles; alors là, c'était la question qu'il ne fallait pas poser!

12. si cet hôtel a été rénové, j'aurais détesté le voir avant, parce que nous avons eu une GROSSE DECEPTION à notre arrivée. ils ont du aller chercher les matériaux de rénovation dans une décharge, parce que je ne pense pas qu'on puisse acheter des trucs aussi affreux.

13. La chambre était petite, nous étions dans une suite, la 724, et c'était tout petit.

VOUS CONNAISSEZ LE PROVERBE " ON APPREND PAR EXPERIENCE" ET DEVINEZ CE QUE NOUS AVONS APPRIS... NOUS NE RETOURNERONS PLUS JAMAIS A L'HOTEL BLUE.

Merci melissa081008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 août 2008

J'ai séjourné dans des hôtels partout dans le pays et plusieurs à Myrtle Beach. Mais c'était l'endroit le plus dégoûtant où j'aie jamais séjourné, pour un soi-disant hôtel rénové. Les chambres étaient désagréables, les plafonds tombaient, les portes des balcons étaient difficiles à ouvrir et à fermer, et elles ne fermaient pas à clé. Vous devez aussi avoir de bons genoux pour prendre une douche parce que la pomme de douche est si basse, et la pression est aussi tellement basse. Le personnel est très mal poli, tout sauf derrière un mur bleu. Mon expérience avec l'hôtel BLUE sera une de celles dont je me souviendrai longtemps parce que je n'y réserverai plus jamais. MERCI.

Merci roadhogg1550
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 16 avril 2018 par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Molly F, General Manager de Hotel Blue, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 avril 2018

  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Molly F, General Manager de Hotel Blue, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 14 avril 2018 par mobile

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Molly F, General Manager de Hotel Blue, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis