“N'allez JAMAIS à l'Hôtel Blue”
Avis sur Hotel Blue

Hotel Blue
N° 142 sur 209 Hôtels à Myrtle Beach
princeton, wv
“N'allez JAMAIS à l'Hôtel Blue”
Avis écrit le 30 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

PAR QUOI DOIS-JE COMMENCER.... AFFREUX , HORRIBLE, AFFREUX, HORRIBLE...

Nous y sommes restés du 10 au 16 août 2008. 1. La moquette était pleine de taches dégoûtantes. 2. Le ménage RIDICULE , fait par des paresseuses, il y avait une touffe de cheveux et un faux ongle par terre, quand nous sommes entrés, la terrasse et ses fenêtres ne sont jamais nettoyées, nous pouvions voir les femmes de ménage du motel d'en face nettoyer la terrasse et les fenêtres tous les matins, et il a fallu que nous le fassions nous-mêmes. Les draps n'avaient pas été changés, j'ai appelé pour me plaindre et ils ont envoyé quelqu'un qui ne comprenait pas et ne parlait pas l'anglais pour les changer. La femme de ménage entrait dans la chambre à n'importe quelle heure, on ne savait jamais qui entrait dans la chambre, ni à quel moment. Elle se plantait à la porte de la chambre et HURLAIT pour pour réveiller tôt le matin et nous faire sortir, et 2 AUTRES FEMMES DE MENAGE SE REPONDAIENT EN HURLANT "CEUX-LA NON PLUS NE SONT PAS ENCORE LEVES", elle ouvrait la porte, même avec la pancarte "ne pas déranger", en disant qu'elle croyait qu'on avait oublié de la retirer. Elle ne laissait pas toutes les serviettes nécessaires, prenait la sortie de bain et ne la remplaçait pas, ne laissait pas de torchons, et il manquait le détergent pour vaisselle le premier jour. 3.La lampe était cassée, l'un des brûleurs du fourneau ne fonctionnait pas, mais ils l'ont réparé.

4. les voitures klaxonnaient dans l'immeuble de parking à n'importe quelle heure de la nuit. le parking était très petit.

5. la piscine était envahie, on ne pouvait jamais avoir de chaise, la "rivière enchantée" était verte 6. Le frigo fuyait, je pense qu'il décongelait, je n'en sais rien.

7. les murs étaient affreux, le carrelage du plafond était répugnant, ils étaient couverts d'un truc noir. 8. la baignoire était bouchée. 9. Il faisait chaud dans les ascenseurs et ils étaient très lents.

10. les réceptionnistes n'étaient pas vraiment sympa, et pas serviables du tout. 11. il se sont montrés impolis lorsque, après avoir fait notre réservation nous avons rappelé pour prendre une journée de plus et demandé s'il y avait des réductions possibles; alors là, c'était la question qu'il ne fallait pas poser!

12. si cet hôtel a été rénové, j'aurais détesté le voir avant, parce que nous avons eu une GROSSE DECEPTION à notre arrivée. ils ont du aller chercher les matériaux de rénovation dans une décharge, parce que je ne pense pas qu'on puisse acheter des trucs aussi affreux.

13. La chambre était petite, nous étions dans une suite, la 724, et c'était tout petit.

VOUS CONNAISSEZ LE PROVERBE " ON APPREND PAR EXPERIENCE" ET DEVINEZ CE QUE NOUS AVONS APPRIS... NOUS NE RETOURNERONS PLUS JAMAIS A L'HOTEL BLUE.

winston salem
Avis écrit le 16 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans des hôtels partout dans le pays et plusieurs à Myrtle Beach. Mais c'était l'endroit le plus dégoûtant où j'aie jamais séjourné, pour un soi-disant hôtel rénové. Les chambres étaient désagréables, les plafonds tombaient, les portes des balcons étaient difficiles à ouvrir et à fermer, et elles ne fermaient pas à clé. Vous devez aussi avoir de bons genoux pour prendre une douche parce que la pomme de douche est si basse, et la pression est aussi tellement basse. Le personnel est très mal poli, tout sauf derrière un mur bleu. Mon expérience avec l'hôtel BLUE sera une de celles dont je me souviendrai longtemps parce que je n'y réserverai plus jamais. MERCI.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Myrtle Beach

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Myrtle Beach
The Palms
The Palms
N° 88 sur 209 à Myrtle Beach
Best Western Plus Grand Strand Inn & Suites
Best Western Plus Grand Strand I...
N° 20 sur 209 à Myrtle Beach
The Strand A Boutique Resort
The Strand A Boutique Resort
N° 11 sur 209 à Myrtle Beach

Vous connaissez Hotel Blue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Blue

Établissement : Hotel Blue
Adresse: 705 S Ocean Blvd, Myrtle Beach, SC 29577-4481 (Anciennement Tropical Winds)
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N°82 des hôtels en bord de mer à Myrtle Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Blue 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Blue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Blue Myrtle Beach, Caroline Du Sud
Blue Hotel Myrtle Beach