“Sentiments mitigés”

charleston sc
“Sentiments mitigés”
Avis écrit le 28 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'aurais pas apprécié de devoir payer le prix fort de 119$ la nuit. La chambre était bien mais pas aussi propre que je l'aurais souhaité, il y avait des M&M's sous le canapé-lit. Le coin de la piscine avait l'air génial mais l'eau était trop froide pour nous. Tous les soirs, ils font une petite soirée avec du vin et des bières gratuits... Et même si nous aimions bien cela, le problème, c'est que toute la zone non-fumeurs de l'étage empestait la fumée de cigare le soir. Nous avons aussi remarqué que de nombreuses personnes venaient d'autres hôtels pour profiter des offres gratuites, et je trouve cela un peu dangereux. Je n'ai pas non plus trouvé que l'hôtel était très accueillant pour les familles, il est plutôt destiné aux personnes en déplacement professionnel. Finalement, le petit déjeuner (POUAH!) propose au mieux une cuisine de cafétéria et le personnel du restaurant est grossier et médiocre, alors que le personnel de la réception et de l'équipe d'entretien est très gentil.

Displaced Californian
Avis écrit le 7 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était la première fois que je séjournais dans un Quality Suites, et je n'y retournerai jamais. De tous les hôtels où j'ai séjourné - littéralement des centaines, de Singapour à l'Australie, et à travers tous les Etats-Unis - celui-là était le pire de tous. Globalement, j'ai eu l'impression d'un Embassy Suites pour terrain de camping. C'était comme s'ils avaient envoyé leurs décorateurs à Embassy Suites pour deux jours et que tout avait été conçu dans leur style, mais en moins cher. Si vous voulez toujours y séjourner, je vous conseillerais plutôt le Days Inn ou le Motel 6, c'est mieux et moins cher. Le personnel de l'hôtel était fruste, incompétent et grossier, et tout ce qu'ils annoncent comme compris dans le prix fait l'objet d'un supplément. La chambre avait cet "air sale" dès mon arrivée, alors bonne chance si vous décidez d'ignorer mes conseils et d'y aller malgré tout.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à North Charleston

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à North Charleston
Fairfield Inn & Suites Charleston Airport/Convention Center
Fairfield Inn & Suites Charlesto...
N° 6 sur 58 à North Charleston
Hampton Inn & Suites Charleston Airport
Hampton Inn & Suites Charleston ...
N° 20 sur 58 à North Charleston
Quality Inn Coliseum
Quality Inn Coliseum
N° 42 sur 58 à North Charleston
Courtyard North Charleston Airport/Coliseum
Courtyard North Charleston Airpo...
N° 29 sur 58 à North Charleston
Hampton Inn Charleston - Airport / Coliseum
Hampton Inn Charleston - Airport...
N° 25 sur 58 à North Charleston
Extended Stay America - Charleston - Airport
Extended Stay America - Charlest...
N° 36 sur 58 à North Charleston

Vous connaissez Quality Suites Convention Center ?

Informations supplémentaires concernant Quality Suites Convention Center

Établissement : Quality Suites Convention Center
Adresse: 5225 N Arco Ln, North Charleston, SC 29418-7001
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > North Charleston
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 43 sur 58 Hôtels à North Charleston
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quality Suites Convention Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Suites Convention Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Charleston
Quality Hotel Charleston