“Vacances mémorable!” 5 5 étoiles
Avis sur Malibu Pointe Beach Club

Malibu Pointe Beach Club a été ajouté à vos Favoris
Malibu Pointe Beach Club
3.5 sur 5 Appartement   |   1706 South Ocean Boulevard, Myrtle Beach Nord, SC   |
Montréal, Canada
“Vacances mémorable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

C'était notre premier voyage à Myrtle Beach et nous avions un condo au dernier étage au Malibu Pointe. La vue était tout à fait magnifique. La tour de condos d'en face était plus basse et nous ne cachait pas la vue sur l'océan. Le condo est magnifique, propre et très luxueux. Il y a trois chambre et chaque chambre à sa propre salle de bain. Nous étions 4 adultes et 3 enfants et nous avions de l'espace en masse. J'avais lu les mauvais commentaires concernant les ascenseurs mais il y avait un problème d'attente la première journée seulement parce que tout le monde arrive en même temps. A part la première journée, je ne peux pas dire que nous avons attendu souvent. Il manquait quelques fournitures et nous l'avons dit à l'agence de location qui est juste à côté. Ils sont venu apporté ce qu'il manquait la journée même. Le matelas dans la chambre d'invités était un peu mou mais pas celui dans la chambre des maîtres. La proximité de la plage est incroyable. En seulement deux minutes, nous sommes déjà sur la plage et prêt à s'installer. En revenant de la plage, nous allions en bas à la piscine avec les enfants. Il y a un parcours d'eau courante dans lequel on se laisse transporter dans des trips et ensuite on peut aller relaxer dans le spa. Je recommande énormément cet hôtel à condos.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Myrtle Beach, Caroline du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Nous revenons de Malibu Pointe et nous avons passé un séjour mémorable.
Nous avions un condo 4 chambres car nous voyagions avec un couple d'ami et leurs 2 enfants donc 8 au total et je peux vous assuré qu'on ne se pillait pas sur les pieds tant c'est grand. 4 chambres et 4 salles de bain.
Les piscines sont très bien et adapté autant pour le bébés 1 pied d'eau que pour les grands. Nous avions une vue magnifique sur la mer de notre balcon .Le mobilier était très beau ,et nous n'avons pas vécu les problème de drap ci haut mentionné.
Petit hic étant doné que je suis une freak du ménage , les tapis seraient dû pour être lavé , ce n'est pas impécable mais c'est correct. Quand on y pense nous rentrons de la plage on passe vite vite à la douchette , on est pas encore tout sèche quand on rentre dans le condo et encore avec du sable sur nous difficile de garder ça impeccable.
La plage est accesible ,même pas 1 minute a pied donc avec les petits pas de problème. J'y retourne sans problème et avec plaisir. Et que dire du prix wow excellente affaire!!!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille