“Un endroit parfait pour les familles”
Avis sur Barefoot Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Myrtle Beach Nord.
Barefoot Resort
New York
“Un endroit parfait pour les familles”
Avis écrit le 16 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé plusieurs fois au Barefoot Resort, une fois pour aller jouer au golf avec des copains et deux fois avec ma famille. Nous avons eu très beau temps en ce mois de janvier, ce qui a rendu le séjour agréable. Nous avons séjourné dans une « villa golf » composée de deux chambres avec une très belle vue sur le parcours Norman.
Notre chambre était très agréable avec une grande cuisine et un téléviseur HD de 127 centimètres.
Nous avons réservé via le site Barefoot Paradise Vacations, et nous en avons été très satisfaits.
La piscine était toute proche et la plage se trouvait à quelques minutes de voiture (Barefoot possède ses propres cabines de plage). Nous étions également très près du House of Blues et du Barefoot Landing, ce qui nous laissait beaucoup de choix pour le dîner, y compris pour les enfants. Nous y retournerons certainement. Essayez le restaurant Dicks Last Resort, la cuisine est assez moyenne, mais on rigole bien.

Voir également ces hébergements à Myrtle Beach Nord ou ses environs
Avista Resort
Avista Resort
N° 5 sur 52 à Myrtle Beach Nord
Best Western Ocean Sands Beach Resort
Best Western Ocean Sands Beach R...
N° 3 sur 52 à Myrtle Beach Nord
Bay Watch Resort & Conference Center
Bay Watch Resort & Conference Ce...
N° 7 sur 52 à Myrtle Beach Nord
N° 12 sur 52 à Myrtle Beach Nord
Dayton House Resort
Dayton House Resort
N° 28 sur 209 à Myrtle Beach

Vous connaissez Barefoot Resort ?

Informations supplémentaires concernant Barefoot Resort

Établissement : Barefoot Resort
Adresse: 4403 Highway 17 S, Myrtle Beach Nord, SC 29582-5254
Location : États-Unis > Caroline du Sud > Côte de Caroline du Sud > Myrtle Beach Nord
Bar/lounge Plage Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 7 sur 40 Hébergements spécialisés à Myrtle Beach Nord
Barefoot Resort Myrtle Beach Nord, Caroline Du Sud