“Ordinaire” 2 sur 5 bulles
Avis sur Flynn's Irish Tavern

Flynn's Irish Tavern
Classé n° 20 sur 302 Restaurants à Myrtle Beach Nord
Cuisines : Américaine, Irlandaise, Bar, Pub
Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert, Enfants, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Ordinaire”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

Nous arrivons de ce restaurant, la nourriture n'est pas mauvaise mais rien d'exceptionnel. Côtelettes de porc trop salées, légumes bouillis comme à l'hôpital. Fish and ships avec frites maison assez bien. Serveur expéditif et pas du tout sympathique. Nous n'y retournons pas.

Longueuil, Canada
“excellent rapport qualité / prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous sommes allés â ce pub un samedi soir. Nous étions 5 couples.
Le bar etait occupé à plein avec un couple de chanteurs "live" qui donnaient un très bon spectacle. Leur prestation est diffusée dans la section salle à manger.
Nous avons été accueillis par une serveuse enthousiaste qui a pris nos commandes avec justesse et beaucoup d'humour.
Le fish and ship que nous avons mangé était excellent, la panure mince et croustillante. La portion est très très généreuse. Les frites maison étaient bonnes mais auraient pu être cuites un peu plus longtemps.
La salade de choux et la sauce tartare étaient ok.
Dans l'ensemble, un excellent choix et nous y retournerons

• Visité en novembre 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Flynn's Irish Tavern ont aussi consulté

Myrtle Beach Nord, Côte de Caroline du Sud

Vous connaissez Flynn's Irish Tavern ?