“Parfait !”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

Aurore V
“Parfait !”
Avis écrit le 5 juin 2019 Séjour en juin 2019

L'endroit est magnifique et très calme ! L'appartement est situé au bord d'une rivière, il est moderne et confortable avec tout le nécessaire pour passer un excellent séjour . On nous propose une multitude d'activités sur place : massage, escape game ... À dix minutes on peut visiter Reims, la cathédrale , les caves ou visiter les vignobles avec la route du Champagne , le phare de Verzenay, etc. En plus l'accueil est formidable et le petit dèj au top ! ;)

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
christoph...
“Genial !”
Avis écrit le 3 juin 2019 Séjour en avril 2019

Super séjour au calme, en retrait de Reims, avec jardin et rivière ce qui donne un vrai cachet un cadre bucolique à cet endroit.
Appartement très bien agencé et décoré avec goût.
L'Escape Game est vraiment très sympa et fait passer un super moment.
Et Eden et son mari sont des hôtes vraiment extrêmement sympathiques.
Je reviendrai sans hésiter dés mon prochain séjour en Champagne!

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer