“Un régal pour les papilles et bien être dans tous les domaines.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Au Ptit Nid Lorrain

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tronville.
Au Ptit Nid Lorrain
Nancy, France
“Un régal pour les papilles et bien être dans tous les domaines.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Sandrine et Xavier sont des hôtes formidables. Accueil chaleureux, cadre magnifique, assiettes et présentations royales. Que du bonheur !!! N'oubliez pas vos maillots pour une détente incomparable dans le Spa. Vraiment hâte d'y retourner ... Sandrine et Cédric (séjour 08 et 09/05/13).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

Nous venons de passer un week end de 3 jours vraiment super ! Xavier et Sandrine vous accueillent chaleureusement. Vous vous sentez tout de suite comme à la maison. La chambre est belle décorée à la touche Sandrine. Si vous choisissez la table d'hôte, vous ne pouvez qu'apprécier les talents culinaires de Xavier et les qualités pour réaliser les desserts et les verrines de Sandrine. Le Dîner presque parfait à chaque fois. La déco l'originalité des plats tout y est. Vous qui appreciez la bonne cuisine n'hesitez pas. Le plus : la séance Spa que l'on vous propose. Bref tout est réuni pour passer un agréable moment, dépaysant à souhait. C'est sur on y retournera avec grand plaisir.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Torcieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Un vrai régal que ce petit nid! Tout est fait pour que le voyageur se sente à l'aise et "comme à la maison". Notre hôte Xavier est particulièrement attentif et nous a régalé lors des deux repas que l'on a pris. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et l'accès au Spa est un vrai plus très appréciable après une journée à crapahuter. Une cuisine délicieuse, des petits déjeuners copieux, achèvent de nous combler. Nous reviendrons!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Tronville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
N° 2 sur 8 à Amneville
Hotel Abbaye des Premontres
Hotel Abbaye des Premontres
N° 1 sur 6 à Pont-à-Mousson

Vous connaissez Au Ptit Nid Lorrain ?

Informations supplémentaires concernant Au Ptit Nid Lorrain

Établissement : Au Ptit Nid Lorrain