“Noël en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tronville.
Au Ptit Nid Lorrain
Annecy, France
“Noël en famille”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avions décidé de réunir notre petite famille pour Noël et avions choisi le petit nid lorrain.Aucune déception. Le gite est décoré avec beaucoup de gout et très bien entretenu. Accueil chaleureux. Quant à la cuisine rien à redire tout était parfait du petit déjeuner, aux petits toasts ou verrines à l'apéritif, aux plats très bien préparés et très goûteux quant aux desserts que ce soit la tarte aux mirabelles ou le petit feuilleté aux framboises, un délice.
Les plus : le jacuzzi et le petit atelier pain d'épices (nous avons refait la recette et avons enfin réussi un bon pain d'épices).
Merci, merci, nous pouvons que le recommander à nos amis.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes décorées dans des couleurs différentes mais elles sont toutes très bien
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

KAYSERSBERG
Avis écrit le 1 décembre 2013

à quelques encablures de Metz, du Luxembourg, de Verdun. Les chambres sont décorées avec goût et disposent de toutes les commodités (sèche-cheveux dans la salle de bain). Le petit-déjeuner est parfait; salade de fruits, jus d'orange, croissant, pain frais, gâteau fait maison....rien ne manquait. Xavier Bertrand (le vrai, pas l’usurpateur de St Quentin) vous accueille avec le sourire et vous donne de très bons conseils pour visiter les alentours. Le plus: jacuzzi et sauna gratuit. le moins : ?....rien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2013

Une première pour nous en chambre d'hôtes et une merveilleuse découverte. Un cadre superbe entretenu et décoré avec goût. Beaucoup de gourmandises.. Un vrai régal pour nos papilles! Xavier nous a reçu et bichonné comme des princes. Nous y retournerons c'est certain car nous en sommes déjà nostalgiques...

• Séjour du septembre 2012
Gournay-en-Bray, France
Avis écrit le 7 août 2013

Passé un agréable séjour au petit nid Lorrain
nous y sommes allés pour voir les mongolfières et selon le sens du vent nous pouvions les voir de la chambre.
acceuil chaleureux .
une table d'hote excellente .
une maison parfaitement tenue et un sens de décoration très raffiné a mon gout.
pour un moment de détente le SPA a disposition.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dijon, France
Avis écrit le 7 août 2013

Un véritable endroit charmant et des hôtes très sympathiques et disponibles. Venue dans le cadre du Lorraine Mondial Air Ballons, ils n'hésitent pas à se mettre au rythme du décollage des montgolfières en offrant un royal petit déjeuner à 5h00 du matin.
les chambres sont superbes, décorées avec gout....
Bref, adresse à retenir !!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Reims, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

Si vous cherchez une excellente adresse pour une soirée étape,venez chez Sandrine et Xavier.
Tout est prévu pour se détendre au calme dans des chambres spacieuses décorées avec beaucoup de goût.
Une cuisine parfaite et un petit déjeûner de très bonne qualité pour commencer la journée.
Alors même si vous devez faire un petit détour,n'hésitez surtout pas,vous ne pourrez être qu'agréablement surpris.
Un grand merci à une de mes collègues qui m'a fait découvrir le Ptit nid Lorrain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Régulièrement en déplacement dans les environs de Metz,j'ai trouvé un lieu d'exception pour mes soirées étape.Ici tout est fait pour se relaxer après une journée sur la route.Chambres très confortables (wifi et télé).Au calme et à la déco soignée;et même un Spa pour se délasser .Excellente table d'hôtes avec une cuisine saine et de qualité .le tout pour un rapport qualité/prix très honnête, avec en plus la sensation de se sentir comme chez soi grâce à des hôtes fort sympathiques et accueillants.Venir au Ptit nid Lorrain est un vrai plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Tronville ou ses environs
Golden Tulip Amnéville
Golden Tulip Amnéville
N° 3 sur 8 à Amneville
Hôtel Restaurant des Côtes de Meuse
Hôtel Restaurant des Côtes de Me...
N° 1 sur 1 à Saint-Maurice-sous-les-Côtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
Hôtel La Maison d'Hôtes
N° 2 sur 8 à Amneville
Hotel La Citadelle Metz - MGallery Collection

Vous connaissez Au Ptit Nid Lorrain ?

Informations supplémentaires concernant Au Ptit Nid Lorrain

Établissement : Au Ptit Nid Lorrain