Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tronville.
Au Ptit Nid Lorrain
Avis publié : 27 février 2014 par mobile

Le cadre de dehors est est un peu rustic , mais une fois la porte passée on tombe sur une deco simple mais sympa.Si vous cherchée une table simple avec des produits de qualité et une serveuse souriante , vous êtes au bon endroit ! Je recommande ce restaurant

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avions décidé de réunir notre petite famille pour Noël et avions choisi le petit nid lorrain.Aucune déception. Le gite est décoré avec beaucoup de gout et très bien entretenu. Accueil chaleureux. Quant à la cuisine rien à redire tout était parfait du petit déjeuner, aux petits toasts ou verrines à l'apéritif, aux plats très bien préparés et très goûteux quant aux desserts que ce soit la tarte aux mirabelles ou le petit feuilleté aux framboises, un délice.
Les plus : le jacuzzi et le petit atelier pain d'épices (nous avons refait la recette et avons enfin réussi un bon pain d'épices).
Merci, merci, nous pouvons que le recommander à nos amis.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes décorées dans des couleurs différentes mais elles sont toutes très bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

à quelques encablures de Metz, du Luxembourg, de Verdun. Les chambres sont décorées avec goût et disposent de toutes les commodités (sèche-cheveux dans la salle de bain). Le petit-déjeuner est parfait; salade de fruits, jus d'orange, croissant, pain frais, gâteau fait maison....rien ne manquait. Xavier Bertrand (le vrai, pas l’usurpateur de St Quentin) vous accueille avec le sourire et vous donne de très bons conseils pour visiter les alentours. Le plus: jacuzzi et sauna gratuit. le moins : ?....rien !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2013

Une première pour nous en chambre d'hôtes et une merveilleuse découverte. Un cadre superbe entretenu et décoré avec goût. Beaucoup de gourmandises.. Un vrai régal pour nos papilles! Xavier nous a reçu et bichonné comme des princes. Nous y retournerons c'est certain car nous en sommes déjà nostalgiques...

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 7 août 2013

Passé un agréable séjour au petit nid Lorrain
nous y sommes allés pour voir les mongolfières et selon le sens du vent nous pouvions les voir de la chambre.
acceuil chaleureux .
une table d'hote excellente .
une maison parfaitement tenue et un sens de décoration très raffiné a mon gout.
pour un moment de détente le SPA a disposition.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2013

Un véritable endroit charmant et des hôtes très sympathiques et disponibles. Venue dans le cadre du Lorraine Mondial Air Ballons, ils n'hésitent pas à se mettre au rythme du décollage des montgolfières en offrant un royal petit déjeuner à 5h00 du matin.
les chambres sont superbes, décorées avec gout....
Bref, adresse à retenir !!

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 juillet 2013

Si vous cherchez une excellente adresse pour une soirée étape,venez chez Sandrine et Xavier.
Tout est prévu pour se détendre au calme dans des chambres spacieuses décorées avec beaucoup de goût.
Une cuisine parfaite et un petit déjeûner de très bonne qualité pour commencer la journée.
Alors même si vous devez faire un petit détour,n'hésitez surtout pas,vous ne pourrez être qu'agréablement surpris.
Un grand merci à une de mes collègues qui m'a fait découvrir le Ptit nid Lorrain.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Au Ptit Nid Lorrain ?

Informations supplémentaires concernant Au Ptit Nid Lorrain

Adresse: 17 Grand rue, 54800 Tronville, France