“séjour inoubliable”

Les Granges d'Haillancourt
Franconville, France
“séjour inoubliable”
Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnellement j ai passer un agréable moment .
relaxant dépaysant et reposant.
L accueil est irréprochable les hôtes très sympathique et toujours disponible.
La suite indonésienne ou j ai séjourné était magnifique .
Spa accessible à tout heure et très appréciable.
je recommande cet endroit et souhaite une bonne continuation aux granges d haillancourt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un excellent accueil par l'hôtesse des lieux qui nous présente un cadre raffiné et décoré avec soins. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir profiter des installations a tous moments, ce fut un pur moment de détente!Après un dîner à la Marsala nous avons passé une excellente nuit dans la chambre noire ou la literie et le linge de maison sont de qualité, contrairement au dernier avis posté nous avons eu de l'eau chaude à volonté matin et soir et tout était parfait jusqu'à notre départ. Le petit déjeuner était varié et la propriétaire veillait à ce qu'on ne manque de rien, bref nous y retournerons avec plaisir au printemps afin de profiter pleinement de ce jardin plein de charme!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cleon, France
Avis écrit le 4 janvier 2014

alors arrivé sur place , accueil par la nounou (qui fait le ménage aussi, bonne à tout faire) et pas de coupe de champagne, plus d'eau chaude car non informé que c'était des ballons, le pied du lit qui se casse en pleine nuit, le jacuzzi très sale car pas nettoyé le matin, le sol plein de terre autour de la piscine, araignées au plafond et chenille et coccinelle dans le lit ! aucun personnel à disposition sauf la nounou ! lit séparé avec sol glissant, et pleins de taches sur les draps! déçu ! je ne recommande pas

Astuce pour la chambre : la seule chambre potable est la suite indonésienne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Accueil expéditif, pas de restau sur place (compter 10 km pour un restau)
Salle petit déj trop petite du coup on a pas trouver de place quand on a demander a être servi en chambre c était pas possible car la proprio est trop occuper, on a fini par trouver une place mais a 10 h il n y avait quasiment plus rien a manger.
Hormis tout ça l hôtel est propre et agréable et l espace piscine est très bien

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un bel accueil, beau cadre, chambres spacieuse, propre et calme. La piscine est bien mais nécessiterait quelques aménagements : elle est mal isolée avec l extérieur, le froid rentre, des sièges seraient les bienvenus en période hivernal et il manque des toilettes à proximité (obligé de sortir dehors pour retourner dans sa chambre. En plein hiver, c'est rude !
Le petit dej´ est top, beaucoup de choix dans une salle a la déco rustique chaleureuse. On se sent comme chez des amis ;) Il faudrait revenir aux beaux jours pour profiter des extérieurs !
A conseiller pour un we relaxant en amoureux ;)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Carrieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Accueillis par Alexandra la proprietaire, tres souriante et sympathique. Le cadre est tres joli, les chambres sont tres confortable, douche italienne. Tout est tres propore. Possibilte de diner sur place ou bien Alexandra se chargera de faire les reservations dans les restos a proximite. Piscine/jaccuzi/hamam tres propre egalement. Je recommande vivement pour un weekend en amoureux!! :)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Mise à part un acceuil expéditif le reste est correct : belle chambre, beau terrain, piscine tiède, jaccuzzi à bonne température et enfin petit déjeuner correcte il manque quelques details à cet hôtel pour ressembler à un hôtel de grand standing
Pour dîner la propriétaire nous a conseillé une excellente pizzeria
Agréable dépaysement pour un week end

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Crépin-Ibouvillers ou ses environs
Les Jardins d'Épicure
Les Jardins d'Épicure
N° 1 sur 1 à Bray-et-Lu
Hôtel Château de Montvillargenne
Hôtel Château de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 1 sur 1 à Rolleboise
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Les Granges d'Haillancourt ?

Informations supplémentaires concernant Les Granges d'Haillancourt

Établissement : Les Granges d'Haillancourt
Adresse: 31 rue Gaston Hebert, 60149 Saint-Crépin-Ibouvillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Saint-Crépin-Ibouvillers
Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Crépin-Ibouvillers
Les Granges d’Haillancourt est un petit hôtel de charme dans l’Oise. Bénéficiant d’un emplacement privilégié, à seulement 45 minutes de Paris, vous profiterez du calme et de la beauté du Vexin Français. Vous découvrirez un environnement authentique qui réunit confort, élégance et modernité. Idéal pour vos week end a la campagne. Découvrez nos 8 Chambres & Suite, toutes décorées avec gout et raffinement. Chacune de nos chambres possède sa propre décoration. Vous disposerez en rez de jardin de 4 chambres et 1 suite indonésienne, au premier étage de 3 grandes chambres lumineuses avec vue sur le jardin. Aux Granges d’Haillancourt, tout est fait pour que vous passiez un week end a la campagne reposant, doux et ressourçant. Vous profiterez de nos installations gratuitement pendant toute la durée de votre séjour : piscine intérieure chauffée, jacuzzi 4 places, hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Granges d'Haillancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.