“tres beau cadre et belle batisse” 5 5 étoiles

Les Granges d'Haillancourt a été ajouté à vos Favoris
Les Granges d'Haillancourt
31 rue Gaston Hebert-Haillancourt, 60149 Saint-Crépin-Ibouvillers, France   |
Versailles, France
“tres beau cadre et belle batisse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passe une nuit dans cet etablissement et nous sommes tres satisfait des prestations. La chambre bien decoré, propre, tres bonne literie.
La piscine, le jacuzzi tres agréable et propres ouvert 24/24.
Jardin impeccable, tres reposant et depaysant.
Petit déjeuner varié et copieux.
On retournera volontiers c etait génial.
Nombreuses activités à proximité (centre equestre, paintball, peche à la ligne)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Amblainville
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Superbe endroit, très belle batîsse, jardin magnifique, beaucoup de potentiel. Accueil chaleureux de l'hôtesse, qui est très dynamique et réactive. ( Le hamman ne fonctionnait pas, il a été réparé dans l'heure qui suit et nous avons pu en profiter après le repas)
Cela pourrait être parfait avec quelques petits détails qui peuvent gâcher un séjour en amoureux, mais qui seront sans conséquence pour une clientèle d'hommes d'affaires pressés et n'utilisant pas toutes les possibilités de ce séjour.
Ex : sous l'escalier à claire voie conduisant aux chambres, il y a quantité de bazar non rangé.
les portes de la piscine joignent mal et on sent un courant d'air lorsqu'on est installé dans un fauteuil
Le bruit du système de chauffage dans la piscine est très désagréable et fait vibrer la cabine du hammam
acceuillit par des fleurs artificielles dans la chambre , qui pourraient être des fleurs véritables.
La lampe de chevet est cassée et pourrait être changée
Les porte- manteaux sur la porte de la salle de bain sont très disgracieux
Les volets bois sont mal ajustés et je me suis blessé avec la crémone de fermeture qui est mal réglée
Le partage du repas du soir en compagnie d'hommes d'affaires n'est pas propice à un week end en amoureux, surtout sur une grande table commune et de plus le repas, par ailleurs excellent, est servit comme à la cantine dans un plateau repas en plastique avec cloche de couverture.
Des petites tables individuelles avec un éclairage adéquate auraient été bien plus appropriées

Astuce pour la chambre : La suite indonésienne est de loin la plus belle chambre, on se sent parfaitement dépaysé. Très belle...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Paray-Vieille-Poste, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

endroit formidable !!! accueil très agréable par la gérante ! cadre magnifique. le jardin très bien entretenu, bâtisse est sublime on se sent vraiment à l'aise et on a envie d'y vivre.
le "must" piscine accessible la nuit (juste augmenter la T° de l'eau), chambre propre et aménagée dans le thème du site.
quand au petit déj : hummm il y a tout ce qu'il faut !!! et pour tous les goûts !!!
DETENTE absolue au rendez-vous !
so & lo 974

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Personnellement j ai passer un agréable moment .
relaxant dépaysant et reposant.
L accueil est irréprochable les hôtes très sympathique et toujours disponible.
La suite indonésienne ou j ai séjourné était magnifique .
Spa accessible à tout heure et très appréciable.
je recommande cet endroit et souhaite une bonne continuation aux granges d haillancourt

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Un excellent accueil par l'hôtesse des lieux qui nous présente un cadre raffiné et décoré avec soins. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir profiter des installations a tous moments, ce fut un pur moment de détente!Après un dîner à la Marsala nous avons passé une excellente nuit dans la chambre noire ou la literie et le linge de maison sont de qualité, contrairement au dernier avis posté nous avons eu de l'eau chaude à volonté matin et soir et tout était parfait jusqu'à notre départ. Le petit déjeuner était varié et la propriétaire veillait à ce qu'on ne manque de rien, bref nous y retournerons avec plaisir au printemps afin de profiter pleinement de ce jardin plein de charme!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cleon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

alors arrivé sur place , accueil par la nounou (qui fait le ménage aussi, bonne à tout faire) et pas de coupe de champagne, plus d'eau chaude car non informé que c'était des ballons, le pied du lit qui se casse en pleine nuit, le jacuzzi très sale car pas nettoyé le matin, le sol plein de terre autour de la piscine, araignées au plafond et chenille et coccinelle dans le lit ! aucun personnel à disposition sauf la nounou ! lit séparé avec sol glissant, et pleins de taches sur les draps! déçu ! je ne recommande pas

Astuce pour la chambre : la seule chambre potable est la suite indonésienne
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Accueil expéditif, pas de restau sur place (compter 10 km pour un restau)
Salle petit déj trop petite du coup on a pas trouver de place quand on a demander a être servi en chambre c était pas possible car la proprio est trop occuper, on a fini par trouver une place mais a 10 h il n y avait quasiment plus rien a manger.
Hormis tout ça l hôtel est propre et agréable et l espace piscine est très bien

• Séjour du décembre 2013
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Crépin-Ibouvillers ou ses environs
Les Jardins d'Épicure
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Chateau de Montvillargenne
Chateau de Montvillargenne
N° 2 sur 2 à Gouvieux
Domaine de la Corniche
Domaine de la Corniche
N° 1 sur 1 à Rolleboise

Vous connaissez Les Granges d'Haillancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Granges d'Haillancourt

Adresse: 31 rue Gaston Hebert-Haillancourt, 60149 Saint-Crépin-Ibouvillers, France
Location : France > Picardie > Oise > Saint-Crépin-Ibouvillers
Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Crépin-Ibouvillers
Fourchette de prix (par nuit):
Les Granges d’Haillancourt est un petit hôtel de charme dans l’Oise. Bénéficiant d’un emplacement privilégié, à seulement 45 minutes de Paris, vous profiterez du calme et de la beauté du Vexin Français. Vous découvrirez un environnement authentique qui réunit confort, élégance et modernité. Idéal pour vos week end a la campagne. Découvrez nos 8 Chambres & Suite, toutes décorées avec gout et raffinement. Chacune de nos chambres possède sa propre décoration. Vous disposerez en rez de jardin de 4 chambres et 1 suite indonésienne, au premier étage de 3 grandes chambres lumineuses avec vue sur le jardin. Aux Granges d’Haillancourt, tout est fait pour que vous passiez un week end a la campagne reposant, doux et ressourçant. Vous profiterez de nos installations gratuitement pendant toute la durée de votre séjour : piscine intérieure chauffée, jacuzzi 4 places, hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Granges d'Haillancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.