“Petit coin de Paradis”

Les Granges d'Haillancourt
Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons réservé une nuit un vendredi soir. Nous avons récupéré la chambre (suite indonésienne) vers 16h après un accueil chaleureux, certes rapide mais nous ne venions pas pour cela. Le petit domaine est très charmant. Il y a un garage couvert privé. Les lieux sont très propres et c'est très calme. La suite indonésienne est parfaite! Très bien équipée, le jacuzzi est très grand, le lit très grand et très confortable. Le bassin de carpes a beaucoup plu à mon mari. Nous n'avons pas profité du spa commun préférant rester en chambre. Les plateaux repas nous ont été servis en chambre. Seul bémol, le prix (30€ le plateau) est très cher pour une entrée à base de taboulet et saumon fumé, plat : purée et poulet, fromage, tarte aux pommes (excellente!), un verre de vin. Le petit déjeuner à 7€ par personne est très copieux et très gourmand. Nous avons rendu la chambre à 11h30. Excellent weekend en amoureux dans un lieu paradisiaque.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 mai 2014

Un petit Avre de paix à une heure de Paris, en toute simplicité.
Parfait pour se ressourcer, Spa ouvert toute la nuit (super quand on arrive tard le vendredi).
Une literie formidable, un lieu calme et apaisant. Un accueil enthousiaste.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2014

Nous avons passe une nuit dans cet etablissement et nous sommes tres satisfait des prestations. La chambre bien decoré, propre, tres bonne literie.
La piscine, le jacuzzi tres agréable et propres ouvert 24/24.
Jardin impeccable, tres reposant et depaysant.
Petit déjeuner varié et copieux.
On retournera volontiers c etait génial.
Nombreuses activités à proximité (centre equestre, paintball, peche à la ligne)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2014

Superbe endroit, très belle batîsse, jardin magnifique, beaucoup de potentiel. Accueil chaleureux de l'hôtesse, qui est très dynamique et réactive. ( Le hamman ne fonctionnait pas, il a été réparé dans l'heure qui suit et nous avons pu en profiter après le repas)
Cela pourrait être parfait avec quelques petits détails qui peuvent gâcher un séjour en amoureux, mais qui seront sans conséquence pour une clientèle d'hommes d'affaires pressés et n'utilisant pas toutes les possibilités de ce séjour.
Ex : sous l'escalier à claire voie conduisant aux chambres, il y a quantité de bazar non rangé.
les portes de la piscine joignent mal et on sent un courant d'air lorsqu'on est installé dans un fauteuil
Le bruit du système de chauffage dans la piscine est très désagréable et fait vibrer la cabine du hammam
acceuillit par des fleurs artificielles dans la chambre , qui pourraient être des fleurs véritables.
La lampe de chevet est cassée et pourrait être changée
Les porte- manteaux sur la porte de la salle de bain sont très disgracieux
Les volets bois sont mal ajustés et je me suis blessé avec la crémone de fermeture qui est mal réglée
Le partage du repas du soir en compagnie d'hommes d'affaires n'est pas propice à un week end en amoureux, surtout sur une grande table commune et de plus le repas, par ailleurs excellent, est servit comme à la cantine dans un plateau repas en plastique avec cloche de couverture.
Des petites tables individuelles avec un éclairage adéquate auraient été bien plus appropriées

Astuce pour la chambre : La suite indonésienne est de loin la plus belle chambre, on se sent parfaitement dépaysé. Très belle...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014

endroit formidable !!! accueil très agréable par la gérante ! cadre magnifique. le jardin très bien entretenu, bâtisse est sublime on se sent vraiment à l'aise et on a envie d'y vivre.
le "must" piscine accessible la nuit (juste augmenter la T° de l'eau), chambre propre et aménagée dans le thème du site.
quand au petit déj : hummm il y a tout ce qu'il faut !!! et pour tous les goûts !!!
DETENTE absolue au rendez-vous !
so & lo 974

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 janvier 2014

Personnellement j ai passer un agréable moment .
relaxant dépaysant et reposant.
L accueil est irréprochable les hôtes très sympathique et toujours disponible.
La suite indonésienne ou j ai séjourné était magnifique .
Spa accessible à tout heure et très appréciable.
je recommande cet endroit et souhaite une bonne continuation aux granges d haillancourt

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Un excellent accueil par l'hôtesse des lieux qui nous présente un cadre raffiné et décoré avec soins. Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir profiter des installations a tous moments, ce fut un pur moment de détente!Après un dîner à la Marsala nous avons passé une excellente nuit dans la chambre noire ou la literie et le linge de maison sont de qualité, contrairement au dernier avis posté nous avons eu de l'eau chaude à volonté matin et soir et tout était parfait jusqu'à notre départ. Le petit déjeuner était varié et la propriétaire veillait à ce qu'on ne manque de rien, bref nous y retournerons avec plaisir au printemps afin de profiter pleinement de ce jardin plein de charme!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Crépin-Ibouvillers ou ses environs
À 29,9 km
À 24,9 km
Maison d'hôtes Aux 5 Sens
Maison d'hôtes Aux 5 Sens
N° 1 sur 2 à Tillé

Vous connaissez Les Granges d'Haillancourt ?

Informations supplémentaires concernant Les Granges d'Haillancourt

Adresse: 31 rue Gaston Hebert, 60149 Saint-Crépin-Ibouvillers, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Saint-Crépin-Ibouvillers
Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Saint-Crépin-Ibouvillers
Catégorie de prix : 96€ - 120€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Les Granges d’Haillancourt est un petit hôtel de charme dans l’Oise. Bénéficiant d’un emplacement privilégié, à seulement 45 minutes de Paris, vous profiterez du calme et de la beauté du Vexin Français. Vous découvrirez un environnement authentique qui réunit confort, élégance et modernité. Idéal pour vos week end a la campagne. Découvrez nos 8 Chambres & Suite, toutes décorées avec gout et raffinement. Chacune de nos chambres possède sa propre décoration. Vous disposerez en rez de jardin de 4 chambres et 1 suite indonésienne, au premier étage de 3 grandes chambres lumineuses avec vue sur le jardin. Aux Granges d’Haillancourt, tout est fait pour que vous passiez un week end a la campagne reposant, doux et ressourçant. Vous profiterez de nos installations gratuitement pendant toute la durée de votre séjour : piscine intérieure chauffée, jacuzzi 4 places, hammam. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Granges d'Haillancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.