Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (847)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
847 résultats
Note attribuée
463
248
96
28
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
463
248
96
28
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 847
Avis publié : 7 août 2016

Impossible de ne pas passer par les salles de jeu pour atteindre la réception de l'hotel. Les chambres et les salles de bain sont spacieuses. Un bemol : l'hotel n'a pas respecte ses engagements quand au timing du petit dejeuner. En outre, un des trois choix offerts n'etait pas disponible. L'hotel est situe assez loin du centre ville, mais il existe une navette payante.

  • Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci Phil60235
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 24 juin 2016

L'hôtel est très éloigné du centre ville, c'est le plus éloigné des hôtels de ce côté de la ville.
L'accueil est très bon : boisson offerte en arrivant, gateaux en partant.
il y a un petit casino.
La chambre est spacieuse.
Demandez une chambre côté rivière beaucoup plus calme que côté parking.
Le petit déjeuner est pris dans un restaurant juste à côté. On a le choix entre 3 formules : moins intéressant qu'un buffet car moins de choix, pas très copieux et temps d'attente beaucoup plus long.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté rivière, beaucoup plus calme
  • Séjour en : juin 2016, a voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci JVDL10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017 par mobile

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
traveler1294, General Manager de Deadwood Gulch Resort, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
traveler1294, General Manager de Deadwood Gulch Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 août 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
traveler1294, General Manager de Deadwood Gulch Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis