Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (552)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
552 résultats
Note attribuée
329
145
42
17
19
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
329
145
42
17
19
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 552
Avis publié : 6 septembre 2015

Hôtel très bien situé, un peu en hauteur, moderne et confortable, avec parking (pratique dans cette petite ville).
Par contre, l'accès aux chambres nécessite de traverser une petite partie du casino (ce qui n'est d'ailleurs pas très contraignant)
Nous avions une chambre spacieuse, confortable, et surtout avec une très jolie vue sur une partie de la ville.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci Trichomonas
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DMGHotelRep, Manager de Deadwood Mountain Grand Hotel, a Holiday Inn Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 septembre 2015
Google Traduction

Thank you for taking the time to review your stay. We are pleased to hear you enjoyed your time here in Deadwood! We hope that you'll visit us again.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 juillet 2014

J'attendais peut-être trop de cet hôtel et j'ai été déçu. Premièrement, il faut prendre 3 ascenseurs (du parking au casino, du casino à la réception, de la réception à la chambre), ce qui n'est pas très agréable avec tous les bagages. Deuxièmement, la piscine est tellement ventilée par la climatisation qu'il y a fait froid. Troisièmement, la vue sur un tas de rocher est sans intérêt. Quatrièmement, je prends le tarif avec petit déjeuner et il faut encore payer car ce n'est pas assez. Cinquièmement, au restaurant de l'hôtel, le serveur profite de notre faible niveau d'anglais pour nous faire payer des suppléments. Sixièmement, l'ambiance du casino est triste, cela ne vaut pas Vegas !
Point positif, c'est au centre de la ville qui, au final, n'est pas très grande et plutôt sur le déclin (beaucoup de magasins sont fermés ou à vendre) et le wifi est gratuit et fonctionne très bien. Pour mon anniversaire, ce fût un ennuyeux séjour pour plus de 250$.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Aldeban
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DMGHotelRep, Director of Sales de Deadwood Mountain Grand Hotel, a Holiday Inn Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014
Google Traduction

Let us begin by thanking you for your business and saying we are sorry for the confusion and frustration surrounding your recent stay at Deadwood Mountain Grand. Your experience is anything but typical of a "GRAND" stay.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DMGHotelRep, Guest Relations Manager de Deadwood Mountain Grand Hotel, a Holiday Inn Resort, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DMGHotelRep, Guest Relations Manager de Deadwood Mountain Grand Hotel, a Holiday Inn Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 21 juillet 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DMGHotelRep, Guest Relations Manager de Deadwood Mountain Grand Hotel, a Holiday Inn Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis