“Accueil exceptionnel et cours de surf !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Chambre privative, 2 salles de bain, 10 couchages
Tiguert, Région de Souss-Massa-Draa

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Romain F
“Accueil exceptionnel et cours de surf !”
Avis écrit le 1 juin 2018 Séjour en mai 2018

Je suis resté une semaine à Moknari, le petit village familial d'Hicham. J'ai logé dans sa maison, dans une chambre agréable. Chaque repas est concocté par la famille alors c'est un régal pour les papilles ! L'accueil dans le village est très chaleureux. Et Hicham est un très bon prof de Surf ! Si vous voulez faire des vacances à la vraie mode marocaine, n'hésitez pas, le village est à côté de tous les bons spots de surf et Hicham sera votre guide parfait !

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
08 juin 2018
C'était vraiment des belle moments avec vous Romain espérant vous voir bientôt,pour encore bien profiter et bien progressé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer