“a tout point de vue purs moments de bonheur”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Sublime triplex avec jardin privé, les pieds dans l'océan !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
fabienne...
“a tout point de vue purs moments de bonheur”
Avis écrit le 5 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans ce magnifique triplex du 10.11.2014 au 21.11 et rien à redire : lieu magique baigné de lumière, douce température (26°, air pur , ciel bleu permettant de prendre les repas sur la magnifique terrasse surplombant l'océan, une véritable invitation à la douceur de vivre. le triplex est emmenagé avec beaucoup de goût et rien n'y manque pour cuisiner, se prélasser à la piscine ou dans l e jardin. De la terrasse on voit les pêcheurs arriver avec le succulent poisson frais (quel régal). La délicieuse propriétaire a tout prévu pour vous arranger un séjour inoubliable.Proximité d'Agadir et ses souks, des très belles plages réputées pour le surf, des marchands proposant des fruits et légumes plein de saveur.
Que du bonheur :).

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
vermnad
Béthune, France
“très beau triplex face à la mer......un rêve éveillé”
Avis écrit le 10 juin 2014 Séjour en janvier 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une semaine bien trop courte fin janvier dans ce superbe triplex spacieux qui domine la mer et où chaque réveil était un pur bonheur, prenant tous nos repas sur la terrasse pour profiter du soleil, les yeux perdus sur cette immensité, le coeur ravit et le sourire aux lèvres.....
Quelques kilomètres et on se retrouve aux souks d'Agadir à ne pas râter pour ses fruits et légumes aux mille saveurs d'un côté et pour les bonnes affaires aux mille couleurs de l'autre. Dépaysement garanti et tout cela au milieu du peuple marocain souriant gentil et serviable !
Une destination à recommander et où l'on reviendra......

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Martin G
“Tiguert, un vrai petit coin de paradis :)”
Avis écrit le 1 juin 2014 Séjour en avril 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

Je m'appelle Martin et j'ai 15 ans. J'ai passé un séjour de 10 jours à Pâques à la résidence des méridiennes à Tiguert, Agadir, Maroc. Je ne sais même pas par où commencer tellement il y a des choses à dire, entre la baignade quotidienne dans l'océan et dans la magnifique piscine de la résidence, les randonnées dans la montagne ou encore les parties acharnées de petits chevaux avec mon parrain... L'appartement est magnifique et d'un grand luxe et le jardin est un bon petit refuge quand il fait trop chaud à la terrasse. A quelques kilomètres de là, j'ai eu la chance de faire du quad au bord de la plage au coucher du soleil, c'était vraiment génial et inoubliable...
A Agadir il y a aussi plein de choses à faire comme se promener sur la marina, faire des affaires au souk...
Bref si vous voulez vs amusez en famille ou entre amis, cet endroit est fait pour vous.

Compagnons de voyage : Autre
Roland V
Bruxelles, Belgique
“En route pour les explorations...”
Avis écrit le 16 avril 2014 Séjour en avril 2014
personnes ont trouvé cet avis utile

En famille et avec des jeunes enfants, j'ai passé une semaine de vacances de Pâques à la Résidence des Méridiennes. C'était à nouveau exceptionnel et très ensoleillé .
Avec les enfants, nous avons réalisé des "explorations" dans l'océan, à la montagne et en quad. Face à la piscine, on se baigne dans l'océan et c'est génial !!
Une belle voiture de location via Hassan, un bon resto. Chez Christian et un Triplex exceptionnel avec un jardin bien sympa.
Vraiment à découvrir à des conditions très intéressantes ...

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
Roland V
Bruxelles, Belgique
“Un coin de paradis en plein hiver”
Avis écrit le 8 janvier 2014 Séjour en décembre 2013
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un séjour de 10jours pour les fêtes de fin d'année 2013 à Tiguert dans la Résidence les Méridiennes .
Quel plaisir , le dépaysement assuré avec une belle météo, des ballades dans la montagne, des baignades dans l'océan et une soirée de nouvel an superbe au milieu de français très très sympathique à des prix exceptionnels.
Triplex super bien aménagé et une terrasse plein sud avec le jardin
Une bonne adresse :Quartier d'été chez Christian et un bon louer de voitures Hassan ..
Bravo et on reviendra

Compagnons de voyage : Famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer