Contrôle des avis
1 895 résultats
Avis écrit le 18 septembre 2015

Votre réservation via xxx.com n'est pas arrivée? Vous avez une nuit de retard du fait de United Air Line? la réception se débrouille à vous trouver une chambre en vous faisant même payer qu'une demi nuit si vous arrivez à 8h du matin. Chambre ultra conformatables et hotel silencieux. Un excellant restaurant de viandes en face.
Hotel à 15 mn de l'aéroport. Wifi, propre, calme, petit dejeuner plutôt sucré, chambre immense et d'un prix peu élevé. Des voix rapide vous évite de passer en ville pour le Mont Rushmore et le Custer Park.
Connection internet parfaite.

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit le 12 août 2014

Chambres spacieuses, propres et très bien insonorisées, ce que nous avons beaucoup apprécié car nous étions à Rapid city lors du rallye annuel de Sturgis, rencontre de milliers de bikers avec leur Harley Davidson magnifiques, mais très bruyantes.

Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Aleah E, Guest Relations Manager de Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2014

Cher client privilégié,

Merci de prendre connaissance de notre hôtel de luxe! Je suis content que vous avez trouvé votre suite à un séjour au calme, dans le fracas de la Sturgis Rally! C'est une période très occupée et fort de l'année pour nous, mais nous apprécions vraiment tout le monde qui vient visiter! S'il vous plaît nous rendre visite à nouveau la prochaine fois que vous visitez les Black Hills!

Merci de rester avec nous!

Avis écrit le 14 février 2014

Nous sommes de la Nouvelle-Calédonie (Français), nous avons séjourné du 25/01/14 au 26/01/14 inclus de 2 nuits dans ce bel hôtel, très bien situé, excellent accueil du personnel, chambre propre spacieuse et très propre. Le petit déjeuner buffet du matin copieux et excellent. Le jour de notre arrivée, il faisait beau, le lendemain il a neigé mais cela ne nous a pas dérangé. Vraiment un EXCELLENT hôtel avec du Personnel compétent.
Merci à vous.
Familles BADIE - TINILOA - FIGOTA

Astuce pour la chambre : Nothing to declare
Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cathy C, Guest Relations Manager de Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City, a répondu à cet avisA répondu le 17 février 2014

Merci pour le merveilleux examen de notre hôtel! Nous sommes tellement contents que vous avez choisi de rester avec nous pendant vos vacances aux ÉTATS-UNIS et que vous avez apprécié tout ce que notre hôtel a à offrir - de notre belle suites spacieuses pour un petit déjeuner chaud chaque matin et un personnel sympathique et professionnel. Nous espérons que vous reviendrez bientôt - nous aimerions vous avoir avec nous!

Avis écrit le 4 octobre 2013

Il existe des chambres d’hôtels où vous vous sentez immédiatement à l’aise et ce dès l’ouverture de la porte. Celle du Comfort Suites où nous sommes restés 3 nuits, en fait partie. Décoration de bon goût, espace, propreté, équipement complet (tv, frigo, micro-ondes…), belle salle d’eau, bons lits, coin salon et insonorisation réussie, bref tous les ingrédients du confort réunis. Sans oublier un accueil des plus sympathiques.
Deux postes internet dans le hall complètent une connexion wifi déjà efficace et le petit déjeuner sucré-salé est servi dans une salle agréable. Une piscine et une salle de muscu/cardio 24/24 sont là pour consumer le trop plein de calories et le parking est évidemment gratuit. Situé en périphérie de la ville, cet hôtel est à l’instar de Rapid City bien situé pour visiter les environs (Badlands, Rushmore, BlackHills, CusterPark…).
A recommander, vivement

Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Cathy C, Guest Relations Manager de Comfort Suites Hotel & Convention Center Rapid City, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2014

Bonjour! Je m'excuse pour le retard à répondre à votre commentaire. Merci d'avoir pris le temps d'examiner nos trois fois platine hôtel primé. Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour dans l'une de nos suites spacieuses de septembre dernier. Notre emplacement est idéal pour la facilité d'accès à toutes les attractions dans la région de. Nous espérons que vous avez une chance de revenir sur la région des Black Hills. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau !

Avis écrit le 12 juin 2011

Accueil cordial, chambres grandes bien équipées et calmes. Bains de qualité. Petit déjeuner abondant. Lieux collectifs et chambres décorés avec recherche. On est d'autant plus surpris de découvrir dans l'addition que les coffres des chambres sont payants.

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple