Contrôle des avis
1 697 résultats
Avis publié : 19 août 2017

Bon hotel bien placé par rapport aux visites a effectuer.
Bon accueil et belle grande chambre avec jaccuzi, c'est très agréable en fin de journée.
La literie est bonne.
Bon petit déjeuner avec du choix.
Au final,établissement a recommander.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
BHillsGeneralManager, General Manager de Howard Johnson by Wyndham Rapid City, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci pour votre avis. Nous apprécions vos affaires et espérons que vous avez apprécié votre temps dans les Black Hills.

Avis publié : 28 juillet 2017

Le personnel à l'accueil est très agréable, arrangeant et professionnel : nous avions fait une réservation pour une chambre 2 queen pour notre famille de 5.
Ayant eu des soucis de piratage de ma carte bancaire avec laquelle j'avais fait la réservation avant le départ, j'ai dû faire opposition sur ma carte .... et en utiliser une autre pour le voyage.
Or ayant fait une réservation non annulable, l'hôtel a voulu débiter ma carte le jour de mon arrivée ... et ils n'ont pas pu car la carte n'était plus valide.... la chambre a été annulée.
Donc quand nous sommes arrivés la responsable nous a expliqué que notre réservation avait été annulée. Nous lui avons expliqué les raisons et elle nous a alors trouvé gentiment une solution : nous avons donc eu une chambre 2 King pour le même prix !! Vraiment très bon relationnel par rapport aux clients .
De plus, cet hôtel offre un apéritif gratuit (bière, vin et soft drink + pop corn à volonté de 16h à 18 h)... c'est bien agréable après une journée de visite.
La piscine est également superbe.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
La literie est bonne.
Bonne insonorisation également.
Allez-y les yeux fermés avec une famille... vous ne serez pas déçus !!

Encore merci à l'équipe qui a transformé notre galère personnelle en anecdote sans conséquence !!

Séjour en : juillet 2017
BHillsGeneralManager, General Manager de Howard Johnson by Wyndham Rapid City, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017

Merci de rester avec nous. Nous avons été heureux de vous aider pendant vos vacances et nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre temps avec nous.

Avis publié : 12 août 2016 par mobile

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel au cours d'un circuit. C'est trop, deux suffisent largement pour visiter les parcs alentours. La déco est très année 80 avec une mention spéciale pour la salle de petit déjeuner sans fenêtre. Le petit déjeuner est comme souvent dans cette région "sorti du carton" sans produits frais (même les oeufs sont en brick!). Lits King size si on demande ce qui est appréciable. Glaces et pop corn gratuits. Pas de restauration.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
RapidCityHojo, Manager de Howard Johnson by Wyndham Rapid City, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2016

Je vous remercie pour votre examen de notre hôtel. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience était pas complètement satisfaisant. Il est agréable d'entendre que vous apprécié le confort de nos lits et a eu un bon séjour dans l'ensemble. Nous espérons que vous avez pris dans les sites les Black Hills ont à offrir et sera de retour à nouveau un jour.

Avis publié : 11 novembre 2014

Juste une nuit au cours d'un circuit.
Nous n'avons pas testé le jacuzzy.

La chambre était spacieuse, propre et confortable.
Bonne literie.
Bon équipement (réfrigérateur, sèche cheveux...) WiFi gratuit comme dans beaucoup d'hôtel aux Etats Unis.

Par contre nous avons mal dormi. La chambre était située sur le devant de l'hôtel et en rez de chaussée. Nous entendions tous les bruits de circulation.

Le petit déjeuner était très bien et complet (gaufres, yaourts, toasts, fruits, oeufs durs, céréales...)

Bon compromis.

Astuce pour la chambre : demander peut-être une chambre à l'arrière
  • Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

L'hôtel est correct, bien placé et au calme. Les chambres sont belles, propres. Nous avons profité du jacuzzi. Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuner américain avec du choix et très bon. La Wifi est gratuite.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Tim J, Owner de Howard Johnson by Wyndham Rapid City, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Tine040,

Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hébergement à l'hôtel et propre. Nous espérons que votre séjour à Rapid City et les Black Hills a été passionnant et nous vous souhaitons tout le meilleur!