“En cours de rénovation”

N° 35 sur 48 Hôtels à Rapid City
Le Puy-en-Velay, France
“En cours de rénovation”
Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Motel parfait pour une étape. Les chambres sont en cours de rénovation. Nous avons testé les anciennes et nouvelles. Et il n'y a pas photo. Les nouvelles sont cosys, spacieuses et très agréables. L'emplacement est idéal car proche du centre ville sans en subir les inconvénients. L'accueil est très professionnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Le Mans, France
Avis écrit le 19 août 2013

Les cloisons de cet hotel sont très mal isolées. On entends l'arrivée des autres clients sur le parking ainsi que leurs conversations dans les chambres comme ci les portes et cloisons étaient inexistantes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Winnipeg
Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était notre premier tour en voiture dans la région des Badlands-Black Hills. Nous avons réservé cet hôtel par téléphone - sans voir le site - juste à partir de photos sur Internet. C'était un pari et on a eu de la chance !!! Propriétaire très sympa, prix très raisonnables. L'emplacement est parfait dans la vieille ville de Rapid City - juste en face d'une sorte de poste de police. Les chambres sont bien. Oui, la chambre non-fumeur sentait la fumée - je pense parce que les murs sont un peu fins et la fumée s'échappe des autres chambres. Mais je recommanderais quand même cet endroit à tout le monde. Frigo propre, micro-ondes et emplacement très pratique. Vous pouvez aller à pied à quelques bars ou à un endroit qui vend des glaces. Nous y passions la nuit (4 nuits) et faisions des visites dans la journée : Badlands/Wall/Black Hills/Sturgis/Deadwood/ SpearFish/Crazy Horse Memorial etc. C'était super !!!

J'y retournerais. La piscine était bien pour une petite baignade rafraîchissante après de longues journées dans la chaleur à visiter et marcher !!!