“Joli cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Firehouse Brewing Co.

Firehouse Brewing Co.
Classé n° 12 sur 241 Restaurants à Rapid City
Cuisines : Américaine, Bar, Pub, Bar à bières, Sans gluten
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Café-concert, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Boissons, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Joli cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013 par mobile

Très chouette endroit. Ancienne caserne de pompiers si j'ai bien compris. L'accueil a manqué de chaleur mais le menu nous a satisfait. J'ai pour ma part pris une salade et un bol de soupe et mon mari a pris un plat plus consistant, qu'il a jugé très bon, quoiqu'un peu lourd sur l'estomac (c'est le problème de la nourriture américaine je pense...). J'ai quand même trouvé que les salades étaient assez chères : compter 13$ + la taxe locale + le pourboire... Bref, pour deuxième on a payé 40$.
À tester aussi en été car le restaurant propose une terrasse assez sympa.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Firehouse Brewing Co. ont aussi consulté

Rapid City, Dakota du Sud

Vous connaissez Firehouse Brewing Co. ? Partagez vos expériences !