“très déçus !” 1 sur 5 bulles

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“très déçus !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

En choisissant ce tour, nous nous attendions à une belle île sauvage. Il s'agissait en effet d'une belle île sauvage... Malheureusement, ce paysage est gâché par toute cette horde de touristes ( environ 200 ) qui agglutinée sur la petite plage. Les serveurs de la cantine étaient agréables, les guides également mais ce sont ceux qui organisent ce tour qui sont à l'origine de ma déception : comment peut on promettre une île paradisiaque lorsqu'on agglutine 200 personnes sur une petite plage, que l'on met la musique à fond sur un bateau en faisant tourner une bouteille de téquila que les guides vous versent directement dans la bouche dans des positions plus que suggestives? Je pense qu'il faudrait revoir la description de ce tour et le décrire plutôt comme ceci :
Isla contoy tour : prix : 130 euros
Vous irez sur une jolie petite île sauvage. Nous essaierons de vous vendre un tee shirt à 25 euros car il est interdit de mettre de la crème solaire ( ce qui est faux car vous avez le droit de la mettre avant). Vous aurez 2 h de détente sur la plage ( avec 200 autres touristes) et vous ferez la beuverie sur le bateau sur le chemin du retour ( enfants très fortement déconseillés).
Vous l'aurez compris, si vous n'êtes pas en spring break, vous risquez d'être très déçus...
Quant à moi, c'est bien la première fois ( sur 21 pays traversés) que je suis déçue !

Visité en août 2013

10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“réserve naturelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

tous ce que je peu dire c'est que c'est une île magnifique, simple soucis attentions aux moustiques car les produits non biodégradable ne sont pas admis.

Visité en juillet 2013
36 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 145 votes utiles
“un endroit incroyable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013

cette ile est incroyable de beauté et de diversité. a mon arrivé j'ai eu coup de coeur pour cette endroit. le paysage est a coupé le soufle, la chaleur aussi ;). la couleur de l'eau transparente vous donne envie de vous jeter à l'eau. nous avons fait le tour une partis de l'ile est chaque endroit est magnifique. pour les personnes qui aime les animaux vous avez le choix et le tout en liberté ( iguane, de bon gros bernard l'hermite, des oiseaux superbe etc...) une équipe de chercheur reste sur place pour surveiller l'ile. lors de votre voyage au mexique c'est un endroit a faire absolument. faite moi confiance vous ne le regretterais pas

Visité en août 2012
75 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 63 votes utiles
“Une merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Une île protégée, on ne peut y aller qu'en journée organisée. L'île est tout simplement magnifique. Une eau turquoise transparente, un sable fin et blanc, et très peu de monde. Le paradis.
Le paradis suis pour les frégates qu'on peut observer avec facilité. Très belle journée, à faire absolument.

Visité en mars 2013
rillieux la pape
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“combiné des deux iles”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

bonjour
nous avons visité isla contoy et ensuite isla mujere
isla contoy est une ile non habité il y a juste des scientifique qui observe la faune et la flore
c est très joli beaucoup d oiseaux d iguane
nous sommes arrivé après 2 heure de bateau rapide (nous avons eu une escale snorkeling sur la barrière de corail très chouette beaucoup de poisson tortue etc) puis une visite guidée avec un guide très intéressant ensuite repas poisson poulet salade boisson fruits
puis farniente sur la plage qui est magnifique
comme c est une ile protégé il est interdit de toucher quoi que se soit ni plante ni animaux interdit également de fumer(donc pour les fumeur sachez que vous ne pourrez pas fumer de toute la journée ) et tous les déchets sont ramener sur le bateaux
vers 15h depart pour isla mujere alors la changement de decor une ile faite pour le shopping manger boire heureusement l escale est courte environ 1 heure
puis retour a cancun
très belle journée je vous le conseille

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Isla Contoy ont aussi consulté

Isla Mujeres, Quintana Roo

Cancún, Quintana Roo
Isla Mujeres, Quintana Roo

Vous connaissez Isla Contoy ?