“excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Excellent excellent excellent ! oui trois fois ! un des meilleurs restaurants de l'ile, les plats sont préparés avec soin et sont présentés comme des peintures où les couleurs de l'huile et des olives jouent sur le tsaziki. nous avons découvert le poulpe grillé, les salades, les vins et les desserts. Le tout traité par un jeune chef cuistot qui travaille avec soin et des produits de qualité.L'accueil exceptionnel du papi, de la jeune serveuse et le cadre exceptionnel vous invitent à la détente, on n'arrive plus à partir. A l'interieur, dans la très belle salle on trouve un bibliothèque de livres à feuillleter en terrasse avec un café frappé.Les petits hors d'oeuvres et les petits desserts offerts sont délicieux, les prix raisonnables, nous y reviendrons à plusieurs reprises pendant notre séjour malgré la distance de Katapola.

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Anemolithi Restaurant ont aussi consulté

Aegiali, Amorgos

Katapola, Amorgos
Amorgos, Cyclades

Vous connaissez Anemolithi Restaurant ? Partagez vos expériences !