“Chambre d'hôte confortable et petit-déjeuner...”
les érables côté jardin
Chambre lilas spacieuse et coquette chambre avec un grand lit double. Un petit balcon
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
les érables côté jardin
l'entrée pour les deux chambres
terrasse
Obernai
l'église du village de st pierre bois
vue sur le village
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

noellerem...
Orbey, France
“Chambre d'hôte confortable et petit-déjeuner délicieux !”
Avis écrit le 1 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avons séjourné une nuit aux Erables, car nous étions invités à un mariage dans le village d'à coté. Malgré un passage en coup de vent, nous sommes très contents de notre nuitée ! L'accueil est chaleureux, la chambre spacieuse et la literie très confortable. Le petit-déjeuner est fait maison et très copieux ! L'environnement est calme et reposant, nous recommandons avec plaisir cette chambre d'hôtes en Alsace ! Merci à Jean-Paul et Eliane pour leur gentillesse !

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 oct. 2018
Merci d'avoir partagé votre expérience dans notre chambre d'hôtes et au plaisir de vous revoir
ELIANE et Jean Paul
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer