“Magnifique Weekend”

Aux Chambres d'à Côté
“Magnifique Weekend”
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons occupé la chambre Clémence, pour un weekend en amoureux.

Vraiment idéal : romantique et moderne, décoration soignée (ex: bougies qui entourent la baignoire), accueil chaleureux (plein de conseils, d'idées pour le séjour), la maison est d'une propreté irréprochable.

Le petit déjeuner qui répond à toutes les attentes, sucrés et salés, avec un gâteau et viennoiseries différents chaque jours. Sans oublier la gelée mystère surprenante et délicieuse!

Un endroit qui est devenu un véritable coup de cœur !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Amay, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

Le cadre est vraiment magnifique, l'accueil l'est tout autant. Ce gîte très classe vous fera déconnecter le temps d'un weekend.
Déco moderne et très soignée. Propreté irréprochable.
L'accueil est vraiment très bien. Nous avons également savouré la très bonne cuisine de Valérie qui fait table d'hôte. Très belle soirée passée en compagnie de Valérie et Xavier, les propriétaires.
N'hésitez pas ...
Comptez +- 90 € / nuit (2 pers) avec petit déjeuner et 35 € / couvert pour la table d'hôte (avec boisson).

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Villeparisis, France
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Chambre d'hôte très sympathique et bien équipée. Déco moderne et à notre goût, literie de qualité. entretien parfait, pièce à vivre chaleureuse et un accueil sympa. Pas trop loin de Reims (15 mn en voiture). La chambre Clémence est parfaite pour un petit moment en amoureux. On recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Mellier
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Rien à redire, tant au niveau accueil que chambres. Tout est décoré avec goût, nous avons apprécié la table d'hôtes où d'excellents plats nous ont été servis, tout fait maison. Chaque chambre est accueillante et moderne tout en étant très chaleureuse. Nous avons séjourné deux fois chez Valérie et Xavier, et cette adresse reste un must dans la région! A conseiller sans hésiter!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Tout est pensé et décoré avec beaucoup de goût !
La chambre Clémence est idéale pour se retrouver en couple pour un moment de détente. La baignoire accompagnée des bougies y contribue ainsi que le calme du lieu.
Les chambres sont situées dans une maison contemporaine à l opposé de la maison des propriétaires où l on trouve un grand salon séjour cuisine ainsi qu une très belle terrasse donnant sur un beau jardin.
Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2013

Un havre de paix a quelques km de Reims seulement. Nous avions la chambre Clémence parfaite pour un jeune couple. Décorée avec soin dans un esprit contemporain et avec baignoire ! Petits déjeuners copieux et une madeleine à la fleur d'oranger faite maison dont je me rappellerai. La possibilité d'acheter du champagne sur place pour le savourer dans la chambre à la lueur des nombreuses bougies disposées avec soin par la très attentionnée propriétaire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Courcelles-Sapicourt ou ses environs
Akena City Reims Bezannes
N° 8 sur 68 à Reims
La Maison de Manolie
La Maison de Manolie
N° 2 sur 2 à Courcelles-Sapicourt

Vous connaissez Aux Chambres d'à Côté ?

Informations supplémentaires concernant Aux Chambres d'à Côté

Établissement : Aux Chambres d'à Côté
Adresse: 13 rue de Bury, 51140 Courcelles-Sapicourt, France
Location : France > Grand Est > Marne > Courcelles-Sapicourt
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Courcelles-Sapicourt
A 15 mn de Reims, dans un village viticole, Valérie viticultrice, vous accueille dans une maison contemporaine avec vue sur la vallée. Les 3 chambres, à la décoration raffinée, sauront vous charmer. Table d'hôtes le vendredi soir, sur réservation.Wifi ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Chambres d'à Côté en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.