“Une cuisine genereuse et personnelle”
Avis sur En Marge

En Marge
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aureville
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 22 avril 2014

Franck Reminel a un vrai don de clairvoyance: il nous fait regouter aux saveurs oubliees et cree des alliances nouvelles. Un repas dont j'essaierai de me rappeler longtemps, une suite de surprises et de petites attentions, c'etait un vrai repas de fete. Le service excellent, on a vraiment l'impression que tout le monde interagit de facon personnelle, c'est ca le vrai luxe, ca et des ingredients frais et vifs...Je trouve que c'est bien que ce soit un peu loin, comme ca seuls les gens connaisseurs, qui savent qu'un repas comme ca vaut le deplacement ne viennent. J'espere revenir souvent.

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons eu l'occasion de goûter les nouvelles créations du chef Franck Renimel lors d'un dîner entre amis : les saveurs, les textures, les associations proposées sont autant de plaisir que de belles surprises. Au diable les bonnes manières, nous nous sommes retrouvés à "saucer" les assiettes jusqu'à la "lie". Des vins superbes pour accompagner cela, dont un minervois Bufentis détonnant. Toujours beaucoup de générosité, de créativité, d'envie pour ce restaurant qui nous esbrouffe à chaque fois.

Avis publié : 4 avril 2014 par mobile

Notre deuxième visite dans ce restaurant depuis qu'il a déménagé à la campagne. Une étoile tout à fait méritée. Excellents produits en particulier le poisson. Service parfait. Une très bonne soirée.

Avis publié : 14 mars 2014

Le bâtiment, situé assez loin (trop) de Toulouse, est particulièrement remarquable : à la fois moderne mais en même temps intégré, en rapport avec l'habitat local. La salle de restaurant, installée dans une ancienne halle, est impressionnante : on s'y sent bien.
Nous avons commandé un menu truffes qui fut une réussite totale. Tout est parfaitement maîtrisé : la présentation de l'assiette, l'alliance des saveurs, la mise en majesté de la truffe.
Le service est à la hauteur. Le maître d'hôtel (un ancien du Met à Toulouse) est génial.
Tout est là pour que cet établissement obtienne sa seconde étoile Michelin.
Très belle carte des vins, mais un peu trop chère.

Avis publié : 11 mars 2014

Un grand merci pour cette découverte culinaire et bravo pour l'accord mets et vins. Service efficace et discret. Le bonus de cette soirée : une conversation impromptue et tardive sur le parking de l'établissement avec le maître des lieux. A découvrir sans modération !.

Les voyageurs ayant consulté En Marge ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
Balma, Haute-Garonne

Montrabé, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez En Marge ?