“Excellent”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aureville
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

J'y ai mangé de nombreuses fois, et c'était toujours excellent. Le service est nickel aussi. L'un de mes restos préférés.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

France Renimel prend quelques risques dans sa cuisine quelque peu décalée !
Comme il est très difficile voire impossible de faire l'unanimité , il est évident qu'il doit de temps à autre essuyer quelques critiques.
Mais quel talent !
Que nous soyons en famille ou entre amis , nos repas sont de grands souvenirs.
Produits de grande qualité , cuissons parfaites et assaisonnements justes avec en plus la compétence du sommelier.
Un restaurant vraiment en marge...

Avis publié : 24 mai 2014

A 15 mn de Toulouse, un déplacement qui se mérite.
Le cadre : un soir, au coucher du soleil, avec vue sur la campagne, un écrin de sérénité.
Le menu surprise est plus que surprenant : la vue, les odeurs, les saveurs, tout est surprenant. Le personnel est de grande qualité ; le tout est magic !
Vivement que l'hôtel ouvre.

Avis publié : 24 mai 2014 par mobile

Sublime ? Magique ? Exceptionnel ? Ou les 3 à la fois ?? Ce restaurant est superbe tant par la gentillesse et la sympathie de toute l équipe , très pro , par le cadre , sublime , et surtout bien sur par la qualité de ces mets . C est un festival de couleurs, d inventivité ,( petite chocolatine aux olives en amuse bouche fabuleuse) , de produits d une qualité supérieure ( veau cuit parfaitement ) . Même les non initiés à la cuisine comme moi ne peuvent que reconnaître le grand pro qu est Franck Renimel . N y allez pas : courez y !!

Avis publié : 22 avril 2014

Franck Reminel a un vrai don de clairvoyance: il nous fait regouter aux saveurs oubliees et cree des alliances nouvelles. Un repas dont j'essaierai de me rappeler longtemps, une suite de surprises et de petites attentions, c'etait un vrai repas de fete. Le service excellent, on a vraiment l'impression que tout le monde interagit de facon personnelle, c'est ca le vrai luxe, ca et des ingredients frais et vifs...Je trouve que c'est bien que ce soit un peu loin, comme ca seuls les gens connaisseurs, qui savent qu'un repas comme ca vaut le deplacement ne viennent. J'espere revenir souvent.

Les voyageurs ayant consulté En Marge ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
Montrabé, Haute-Garonne

Balma, Haute-Garonne
Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Vous connaissez En Marge ?