“Simplicité et excellence”

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aureville
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 4 juillet 2014

Venus un midi pour un déjeuner en famille pour l'anniversaire de mon mari, ce fût en tous points excellent, des mises en bouche aux mignardises, même si nous n'avons pas pris les menus les plus chers... Et je ne vous parle pas du personnel qui est aux petits soins, sans jamais se faire trop voyant. Vin excellent également, avec un Ondenc de chez Plageoles en apéritif et avec les entrées, suivi d'un verre de Côtes-du-Rhône ou de Haut-Brion avec les plats. Petite discussion avec le "boss" en fin de déjeuner pour conclure. Bref, un très bon moment.

Avis publié : 25 juin 2014

Un moment inoubliable tant par le cadre, l'accueil et surtout par une sublime cuisine. Avec mon ami, épicuriens que nous sommes, nous avons été bluffé tout au long du déjeuner. des plats qui ont su mettre en valeur des produits de hautes qualités par la justesse des cuissons et des associations de saveurs. Je reviendrais à coup sûr, et n’hésiterais pas à parler de ce lieu qui me manque déjà. Merci à toute l'équipe.

Avis publié : 12 juin 2014

J'y ai mangé de nombreuses fois, et c'était toujours excellent. Le service est nickel aussi. L'un de mes restos préférés.

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

France Renimel prend quelques risques dans sa cuisine quelque peu décalée !
Comme il est très difficile voire impossible de faire l'unanimité , il est évident qu'il doit de temps à autre essuyer quelques critiques.
Mais quel talent !
Que nous soyons en famille ou entre amis , nos repas sont de grands souvenirs.
Produits de grande qualité , cuissons parfaites et assaisonnements justes avec en plus la compétence du sommelier.
Un restaurant vraiment en marge...

Avis publié : 24 mai 2014

A 15 mn de Toulouse, un déplacement qui se mérite.
Le cadre : un soir, au coucher du soleil, avec vue sur la campagne, un écrin de sérénité.
Le menu surprise est plus que surprenant : la vue, les odeurs, les saveurs, tout est surprenant. Le personnel est de grande qualité ; le tout est magic !
Vivement que l'hôtel ouvre.

Les voyageurs ayant consulté En Marge ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
Toulouse, Haute-Garonne

Montrabé, Haute-Garonne
Auzeville-Tolosane, Haute-Garonne

Vous connaissez En Marge ?