“Le meilleur restaurant que je connaisse!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur En Marge

En Marge
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Aureville
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Panorama
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Mondonville
“Le meilleur restaurant que je connaisse!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Nous y allons environs 3 ou 4 fois par an pour fêter différentes occasions et ne sommes jamais déçus! Le cadre est magique, en pleine campagne, cette belle bâtisse en bois et brique est le lieu idéal pour venir passer un excellent moment. Dès votre arrivée, le personnel est aux petits soins pour ses clients (ouverture de porte, proposition de vestiaire, de porte sac...) la décoration est sobre, mur en brique, nappe blanche, grandes baies vitrées. Nous avons également eu l'occasion de profiter de la terrasse et de la vue apaisante de l'environnement.Concernant le repas je n'ai rien à dire ce n'est que du bonheur des mises-en-bouche aux mignardises. Une explosion de saveur en bouche, une véritable œuvre d'art pour les yeux, des textures exceptionnelles, une histoire dans chaque plat, des ingrédients surprenants comme un dessert à la rhubarbe pas très convainquant à la lecture du menu mais une véritable réussite. Le personnel est souriant, aux petits soins pour ses clients et de très bon conseil. Le rapport qualité prix est excellent. En conclusion ce restaurant mérite amplement son étoile, c'est le meilleur restaurant que je connaisse!! Allez-y les yeux fermés!!

• Visité en juin 2014

FONBEAUZARD
“Simplicité et excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014

Venus un midi pour un déjeuner en famille pour l'anniversaire de mon mari, ce fût en tous points excellent, des mises en bouche aux mignardises, même si nous n'avons pas pris les menus les plus chers... Et je ne vous parle pas du personnel qui est aux petits soins, sans jamais se faire trop voyant. Vin excellent également, avec un Ondenc de chez Plageoles en apéritif et avec les entrées, suivi d'un verre de Côtes-du-Rhône ou de Haut-Brion avec les plats. Petite discussion avec le "boss" en fin de déjeuner pour conclure. Bref, un très bon moment.

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
“Un moment inoubliable dans un cadre sublime avec mon ami de coeur Julien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

Un moment inoubliable tant par le cadre, l'accueil et surtout par une sublime cuisine. Avec mon ami, épicuriens que nous sommes, nous avons été bluffé tout au long du déjeuner. des plats qui ont su mettre en valeur des produits de hautes qualités par la justesse des cuissons et des associations de saveurs. Je reviendrais à coup sûr, et n’hésiterais pas à parler de ce lieu qui me manque déjà. Merci à toute l'équipe.

• Visité en juin 2014
France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

J'y ai mangé de nombreuses fois, et c'était toujours excellent. Le service est nickel aussi. L'un de mes restos préférés.

• Visité en janvier 2014
“Fabuleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

France Renimel prend quelques risques dans sa cuisine quelque peu décalée !
Comme il est très difficile voire impossible de faire l'unanimité , il est évident qu'il doit de temps à autre essuyer quelques critiques.
Mais quel talent !
Que nous soyons en famille ou entre amis , nos repas sont de grands souvenirs.
Produits de grande qualité , cuissons parfaites et assaisonnements justes avec en plus la compétence du sommelier.
Un restaurant vraiment en marge...

Les voyageurs ayant consulté En Marge ont aussi consulté

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne
Montrabé, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Verfeil, Haute-Garonne

Toulouse, Haute-Garonne
Quint-Fonsegrives, Haute-Garonne

Vous connaissez En Marge ?