Best Western Le Bois de La Marche
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
84 $US
ibis
58 $US
  • Parking gratuit
Campanile Poitiers Sud - Aéroport(Poitiers)(Bonne affaire !)
62 $US
60 $US
50 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
53 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
88 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 12 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Le-bois-de-la-marche, Directeur général de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Avis publié : 12 mai 2014

Bonne situation géographique, la chambre est grande et spacieuse et les toilettes séparés de la salle de bain.
Déco vieillotte, à revoir. Ma déception se porte sur les petits-déjeuners qui sont chers (11 euros) alors qu'il n'y a pas de gateaux ou brioches fait maison alors qu'on est dans la région du Broyer !!

On ne vous propose que de la baguette et des mini-viennoiseries industriels qui ne viennent même pas de la boulangerie !! Le pain de mie vient de chez Harrys eh oui, je les ai vu en rajouter du sachet et le jus d'orange d'une marque quelconque !

Et la cerise sur le gâteau, la piscine est en réfection alors qu'il n'en parle pas sur leur site. Donc si vous avez des enfants et qu'il fait beau, téléphonez avant pour vous assurez qu'il y a de l'eau dans la piscine !! Concernant, le restaurant, rien à dire, tout était OK, la personne qui nous a servi était charmante et avenante ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Le-bois-de-la-marche, Directeur général de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2014

Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos futurs hôtes. Nous sommes heureux que le Restaurant vous ai donné satisfaction, ainsi que la chambre pour laquelle nous vous avions surclassée par rapport à votre coffret .

Avis publié : 8 mai 2014

L'hôtel se situe en dehors de Poitiers, dans un cadre très agréable. Très grand terrain, bois. Le restaurant est très joli avec de magnifiques baies vitrées sur le terrain boisé tout autour. Le seul regret que nous avons eu concerne la fenêtre qui était très mal insonorisée et fermait mal. Nous avons alors entendu la circulation de l'autoroute (ou d'une 4 voies) durant la nuit... C'est dommage de ne pas investir dans des fenêtres de meilleure qualité.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Le-bois-de-la-marche, Responsable relations clients de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de voyage. En effet, il est très important pour nous de mesurer votre degré de satisfaction afin de faire d'éventuelles améliorations. Concernant le désagrément causé, sachez que cela fait partie des prochains aménagements prévus. Nous espérons vous revoir parmi nous pour une prochaine occasion. Bien cordialement,

Avis publié : 8 mai 2014

Excellent établissement avec un cadre reposant , personnelle compétant et lieu très propre , nous retournerons dans cette établissement si l'occasion se représente. Le restaurant est excellent aussi , on ne repart pas avec la faim

Astuce pour la chambre : Jolies chambres , très propre !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Le-bois-de-la-marche, Responsable relations publiques de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Chers clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire vos impressions de voyage. En effet, il est très important pour nous de mesurer votre degré de satisfaction afin de faire d'éventuelles améliorations. Nous espérons vous revoir parmi nous pour une prochaine occasion.

Bien cordialement,

Avis publié : 8 mai 2014

Déco dépassée, baignoire très petite, les jets ne fonctionnent pas, dommage pour une chambre vendue comme avec son propre jacuzzi, du coup celle que j'ai chez moi est bien plus sympa !!
Vue sur l'autoroute ...
Personnel cependant très sympathique.

• Séjour en : mars 2014

La direction