Best Western Le Bois de La Marche
Hôtel Ibis Poitiers Sud(Poitiers)(Bonne affaire !)
86 $US
83 $US
57 $US
55 $US
  • Parking gratuit
Campanile Poitiers Sud - Aéroport(Poitiers)(Bonne affaire !)
59 $US
62 $US
59 $US
51 $US
49 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Ibis Budget Poitiers Centre Gare(Poitiers)(Bonne affaire !)
55 $US
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de l'Europe(Poitiers)(Bonne affaire !)
89 $US
91 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Avis publié : 16 juillet 2014

grande chambre confortable. Regret sur la lunette des toilettes bien cassée, le bidet qui ne fonctionne pas, le dernière serviette papier dans le distributeur. Bref manque d'entretien en général. Nous n'avons pas dîner au restaurant mais le petit déjeuner est similaire à celui des USA très correct. Nous essayerons sûrement un autre best western pour confirmer notre avis.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le-bois-de-la-marche, Manager de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps necessaire pour donner votre opinion sur votre séjour.
Nous avons noté quelques désagrements techniques que vous avez rencontrés dans la chambre et sommes désolés pour ces préocuppations qui nous le souhaitons n'ont pas pertubées votre séjour.
Nous sommes en cours d'une rénovation intégrale des chambres.
Nous vous invitions à revenir au BEST WESTERN BOIS DE LA MARCHE qui sans nul doutes comblera toutes vos attentes.
La Direction
Cordialement

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avons passé quatre nuits dans cet hôtel assez excentré par rapport au centre de Poitiers mais situé dans un grand parc.
Très belle chambre de grandes dimensions avec une literie confortable. Par contre la salle de bain et les toilettes n'étaient pas au même niveau; à noter qu'il y avait une grande tache de moisissure au plafond de la salle de bains, et que la propreté des toilettes n'était pas parfaite.
La chambre avait un petit balcon, mais celui ci n'était également pas très propre, avec un mégot qui est resté là pendant les quatre jours.
Petit déjeuner buffet banal, mais belle salle panoramique donnant sur le parc. Nous ne sommes pas allés au restaurant de l'hôtel.
Accueil et service assez impersonnels.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Le-bois-de-la-marche, Responsable relations publiques de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014

Chers clients,

Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos futurs hôtes.

La Direction

Avis publié : 25 juin 2014

Tres bel hotel a quelques kilometres de POITIERS;Tres bon accueil, tres belle chambre spacieuse, tres claire, tres propre. Belle piscine exterieure, c est vraiment un havre de paix. La salle de restaurant est magnifique. Les plats proposes sont excellents, touit le monde etait au petits soins pour nous. Demander plutot les chambres du cote piscine. Vriament un endroit charmant. A CONSEILLER rapport qualite prix.

Astuce pour la chambre : Chambre cote jardin ou cote piscine beaucoup plus calmes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Chers Clients,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de mettre en ligne vos commentaires concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. En espérant vous revoir pour une prochaine occasion, Bien cordialement,

La direction

Avis publié : 26 mai 2014

Cet hotel est situé à quelques minutes de Poitiers et à proximité d'une sortie d'autoroute. En pleine nature avec piscine, tennis et sauna. Les chambres sont trés confortables et spacieuses.
La restauration est d'un très bon rapport qualité / prix et le personnel est attentif à vos besoins.
Cet un hotel qui mérite le détour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Le-bois-de-la-marche, Public Relations Manager de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Chers clients,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour dans notre établissement. Nous cultivons la promesse que nous faisons à chacun de nos clients : l'expérience d'un séjour relaxant dans un cadre préservé, tout en ayant de satisfaire le plus possible leurs demandes particulières. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain passage dans la région.

Avis publié : 18 mai 2014

A deux pas du futuroscope, cet hôtel de charme est un véritable havre de paix.
En effet, les chambres sont spacieuses et propre, la salle de repas est très conviviale et les repas sont délicieux ainsi que le petit déjeuner, le plus de cet hôtel est le sauna et la piscine.
Possibilité de faire le tour du parc à pied.
Nous avons connu cet hôtel grâce au coffret smart box que l'on nous a offert et nous n'avons pas été déçu.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Le-bois-de-la-marche, Responsable relations publiques de Best Western Le Bois de La Marche, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Cordialement.